Les séries TV à ne pas manquer en 2018

3 mars 2018

Hola la compagnie ! Vous le savez tous, je suis une grande fan de séries télévisées. J'adore découvrir de nouvelles séries tv, surtout quand le synopsis est original. Voici ma petite sélection des nouvelles séries télévisées qui débarqueront très prochainement sur nos écrans. 

1. Killing Eve


source image : www.cosmopolitan.fr

Synopsis : Eve une enquêtrice se lance à la poursuite d'une tueuse psychopathe Villanelle. Tandis que la psychopathe se donne pour mission de tuer l'enquêtrice. 
La série sera diffusée à partir du 13 septembre 2018 sur Canal +. 

Mon avis : Le casting est dingue ! Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's anatomy) et Jodie Comer (The White Princess, Thirteen) sont deux actrices que j'aime beaucoup, car elles sont très talentueuses. 
De plus, le trailer donne envie. Dans les séries policières, il est très rare de voir un face à face entre une enquêtrice et une psychopathe. En effet, on a toujours affaire soit à une femme policière qui traque un dangereux criminel homme ou un policier qui traque un psychopathe. 

Trailer Killing Eve (vostfr)

2. Good Girls


source image : NBC

Synopsis : Trois mères de famille ont du mal à joindre les deux bouts. Elles décident de braquer le supermarché local avec des armes factices. Les trois mères doivent maintenant faire face aux conséquences. 
La série est disponible sur Netflix

Mon avis : Cette série de quatre épisodes semble très prometteuse : de l'action, de l'humour et du drame. 
Le casting donne envie de visionner la série immédiatement : Christina Hendricks (Mad Men), Mae Whitman (Duff le faire-valoir) et Retta (une humoriste américaine). 

Trailer de la série Good Girls en vostfr

3. Krypton 


source image : www.syfy.com

Synopsis : Cette série est dirigée par David S. Goyer, déjà scénariste de Man of Steel. La série est un préquel de Superman. L'action se déroule 200 ans avant la naissance de Kal-El = Clark Kent = Superman. 
La série suivra le grand-père de Superman, Seg-El, dont la famille, la Maison El, a été humiliée et bannie. Seg-El se battra pour racheter l'honneur de sa famille et sauver Krypton du chaos. 
Krypton sera lancée le 21 mars prochain, sur Syfy.

Mon avis : J'aime beaucoup l'univers de Superman. Durant mon adolescence, j'étais une grande fan de Smallville. Je trouve cela intéressant de s'intéresser à la planète Krypton et la famille El. 

La famille El faisait partie des familles les plus puissantes sur Krypton avant sa destruction et le départ de Superman sur la Terre. Dans les précédentes adaptations de l'univers de Superman, l'histoire de sa famille était survolée. Dans cette nouvelle série, on aura des détails sur la vie à Krypton, l'organisation de cette civilisation extra-terrestre avec un haut niveau technologique. De plus en visionnant le trailer on s'aperçoit que la série sera riche en action : complot politique, voyage dans le temps, révolution ... 

Côté casting, pour les fans de Game of Thrones, on retrouve Ian McElhinney, l'acteur qui jouait Barristan Selmy. Et, Shaun Sipos, acteur connu pour avoir joué dans Melrose Place, Vampire Diaries et Dark Matter

Trailer de la série Krypton (vostfr)


J'espère que ma petite sélection vous a plu. Quelle série vous tente le plus ?

8 commentaires

  1. Jodie Comer est une actrice géniale, je l'avais adorée dans The White Princess et Thriteen. "Good Girls" et " Krypton" m'intéressent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça m'a permis de découvrir ton blog que j'aime beaucoup (je me suis abonnée).
      Oui Jodie Comer est une actrice géniale et j'ai vraiment hâte de la découvrir dans cette nouvelle série.

      Supprimer
  2. Voilà des séries aux scénarios un peu originaux ! J’avais également beaucoup aimé Smallville donc je serais plus tentée par Krypton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé le pilot de Krypton et c'est pas mal du tout. Le 2ème épisode est disponible.

      Supprimer
  3. Good Girls a l'air pas mal! Je vais voir si elle est déjà sortie sur Netflix et je la regarderais surement :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, contente de te lire sur mon blog.
      La série Good Girls n'est pas encore sortie sur Netflix.
      Bises

      Supprimer
  4. moi qui suit toujours à la recherche de série ton article tombe à pic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé la série Krypton et je suis assez déçue. Elle n'est pas à la hauteur. Quant à Killing Eve, elle est géniale la série ainsi que Good Girls.

      Supprimer

DERNIERS POSTS SUR INSTAGRAM

© Game of Beauty . Design by FCD.