Nettoyant Surgras Velouté Nutritive Végétal d'Yves Rocher : une tuerie !

2


Comme vous le savez  - si vous avez l'habitude de me suivre fidèlement par ici - j'adore la marque Yves Rocher. Après avoir utilisé durant de longs mois le gel nettoyant purifiant Sebo Végétal de la marque, j'avais envie de tester un nettoyant plus gras pour affronter l'hiver

Sur l'e-shop d'Yves Rocher, il est écrit que le Nettoyant Surgras Velouté élimine en profondeur les impuretés sans dessécher la peau. Il procure un confort intense et immédiat.


Ce nettoyant est destiné aux peaux sèches à très sèches. Je n'ai pas la peau sèche mais normale et déshydratée et le nettoyant me convient très bien. 

La composition n'est pas parfaite mais elle est loin d'être dégueulasse. Le produit se compose d'eau, de tensioactifs, d'agents émulsifiants comme le Xanthan Gum, de conservateurs qui peuvent être allergènes (Methylpropanediol), de régulateurs de pH (Sodium Hydroxide) et de silicones (Dimethicone). Il y a également des composants d'origine végétale : Extrait de sève de Frêne, eau d’Hamamélis issu de l’agriculture biologique, extrait purifié d’Aphloïa.
La formule a été testée sous contrôle dermatologique et est sans savon, sans parabène, sans huile minérale et sans colorant.


Ce nettoyant tient toutes ses promesses, il n'assèche pas la peau. Il est très doux et nettoie en profondeur. Ce nettoyant surgras convient autant aux peaux sèches qu'aux peaux normales et déshydratées. 

L'odeur est divine. Après le rinçage, ma peau ne tire pas, elle est toute douce. C'est un véritable plaisir d'utiliser ce nettoyant. Il suffit de peu de produit pour l'ensemble du visage et le cou.


Je recommande ce produit à toutes les personnes qui veulent nettoyer leur visage en profondeur sans l'agresser. Après tout dépend de votre type de peau, si vous avez la peau mixte ou grasse, je vous conseille le gel nettoyant purifiant Sebo Végétal (dont je vous parle ici). Il est doux, n'assèche pas la peau et nettoie en profondeur. Néanmoins si vous voulez quelque chose de plus cocooning, le nettoyant surgras velouté est fait pour vous.
Après avoir terminé les deux nettoyants, je pense tester celui de la gamme Hydra Végétal. Avec le printemps qui arrive, ma peau aura moins besoin de nutrition.


Et toi, quel est ton nettoyant préféré Yves Rocher ?
Bises 
Olivia

Retrouvez-moi sur Hellocoton | Facebook | Twitter | Instagram | Inspilia | iGraal

2 commentaires

  1. Je ne connaissait pas ce nettoyant de chez YR ! :) Je vais me pencher dessus la prochaine fois que j'y serai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment si tu as la peau normale à sèche. En plus il ne coûte pas cher : 8 euros mais il est souvent à -50%.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales