Mes séries du moment : Falco, Daredevil et Game of Thrones [sans spoilers]

2

http://gameofbeautymode.blogspot.com/2015/04/falco-daredevil-game-of-thrones-sans-spoilers.html

J'adore visionner des séries télévisées, par contre je suis très exigeante et je me lasse assez vite. Il m'arrive fréquemment de regarder quelques épisodes, et de complétement abandonnée sans avoir la curiosité de finir la saison tellement les premiers épisodes sont décevants !

Le 2 avril, sur TF1 la saison 3 de Falco débarquait. J'étais toute excitée de retrouver la suite des aventures d'Alexandre Falco, un lieutenant de police brillantissime qui sort de 22 ans de coma.

Falco est un remake de la série allemande Mick Brisgau (que j'adore également, c'est tellement drôle !). L'histoire de base est la même : un flic qui a passé 20 ans de sa vie dans le coma, après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu'il se réveille, le monde autour de lui a changé et il va devoir tout réapprendre, notamment les techniques policières qui ont énormément évolué.

Ce qui est génial avec le remake français, est qu'on voit véritablement une adaptation de l'idée de base. Falco ne copie en rien la série Mick Brisgau (contrairement à la série The Returned qui copie scènes par scènes la série française Les Revenants). Tout est différent, à la sauce française et ça marche. Falco est loin de ressembler aux séries policières françaises qu'on voit à la télévision actuellement. C'est une série humaine, sombre avec une touche d'humour quand il faut. Les enquêtes restent réalistes et le suspens ainsi que l'intrigue sont bien ficelés.

L'acteur Sagamore Stevenin est né pour incarner Falco. Bref, c'est une série que je recommande, l'histoire est prenante, le casting impeccable et c'est une des rares séries françaises que je regarde avec autant d'assiduité.

http://screenrant.com/daredevil-netflix-marvel-superhero-tv-movies/

Autre série que j'attendais avec impatience : Daredevil.
Je vous écrirais dans les prochains jours un article plus complet sur cette série. Netflix nous envoie du lourd. Cette série est énormissime et n'a rien de comparable avec ce qu'a pu faire Marvel aujourd'hui.

Enfin une série réaliste, sombre, triste et sale. Une excellente série avec un casting impeccable, des dialogues pertinents et des scènes de combat à couper le souffle.  
J'ai adoré et j'en redemande, j'ai hâte de voir la suite.

Mon article sur la série Daredevil : Daredevil, la série énormissime du moment ♥


Et le meilleur pour la fin, la saison 5 de Game of Thrones. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucun spoilers dans mon article, ce n'est pas le genre de la saison !

4 épisodes ont fuité ! Quel bonheur ! 
Le début est assez lent - ce qui est normal car cette saison introduit de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et nouveaux complots - donc avant de voir de l'action il faut patienter.
J'ai lu tous les livres et je peux vous dire que je suis larguée ! La moitié des intrigues a changé !

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, car les scénaristes nous ont promis de l'action, des morts, des traumatismes (surtout pour Sansa, et vu où elle est en ce moment, j'ai peur de savoir !) pire que dans les saisons précédentes.

Pour moi, Game of Thrones reste la meilleure série du XXIème siècle. Même si les scénaristes s'éloignent de plus en plus des livres, la série reste agréable à regarder et les intrigues sont bien pensées.


Et toi, que penses-tu de Falco, Daredevil et Game of Thrones ?
Retrouvez-moi sur 

2 commentaires

  1. Je suis une fan incontestable de Falco. Pour Daredevil, elle me tente depuis un moment alors je vais finir par me lancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être fan de Falco. J'ai hâte d'être à ce soir pour visionner la suite de la saison.
      Il faut t'y mettre de suite pour Daredevil !
      Bises

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales