Pas de nouvelle, Bonnes nouvelles

4


Bonsoir à toutes et à tous, 

Je ne suis pas du tout régulière depuis deux ans, je disparais de la blogosphère pendant des mois et après je reviens avec un article "Nouvelle" où je vous annonce que les nouveaux articles arrivent bientôt mais ils n'arrivent pas !!!! WTF !!!!
Aujourd'hui c'est différent, je viens vous donner quelques nouvelles et surtout vous parler de l'avenir du blog. 

Tout d'abord, depuis septembre 2017 je suis professeur d'histoire-géographie dans un collège REP+ (réseau d'éducation prioritaire). J'ai beaucoup beaucoup de travail. J'adore mon métier, c'est dur mais chaque jour j'apprends énormément et j'adore ça. Chaque jour est un nouveau challenge. Cependant je n'ai plus de temps pour le blog

Il est hors de question que je supprime le blog car c'est mon bébé mais je n'ai plus le temps de l'alimenter. J'ai décidé de me concentrer sur mes débuts en temps que professeur. 

Les articles seront très rares, j'écrirais quand j'aurais le temps. J'ai pleins d'idées d'articles mais je préfère prendre le temps de rédiger un bel article, plutôt que de pondre 10 lignes qui ne servent à rien. Mon lectorat est habitué à des articles de qualité. 

Je ne vous oublie pas et bienvenue aux nouveaux lecteurs. J'apprendrais à vous connaître bientôt. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des questions, je réponds en moins d'une semaine. 

Je vous embrasse fort et merci pour votre fidélité. 

4 commentaires

  1. Hello !

    Ravi de voir que tu vas bien :) Je travaille également en zone d'éducation prioritaire (dans une école et en tant qu'anim) et même à mon niveau, c'est pas tout les jours facile, surtout cette année !

    Tout comme toi je publie moins qu'avant mais le boulot et la vie IRL avant tout, même si mon blog reste une grande passion !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup pour ton commentaire. Je ne savais pas que tu travaillais dans l'éducation :D ça nous fait deux points communs : le blog et l'éducation :D
      En tout cas au plaisir de te relire :D
      Bises

      Supprimer
  2. Contente de te lire :) Bon courage dans ton travail et à très vite sur la blogo :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est gentil. Oui j'espère revenir très vite avec de nouveaux articles.
      Bises

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales