Mon avis sur la Sweetie Box de Septembre

6


L'entreprise qui gère My Sweetie Box et Be Trousse m'a contacté cet été pour que je teste une de leurs boxs. J'ai décidé de tester My Sweetie Box car je trouve les boîtes trop mignonnes.

Si vous vous abonnez à My Sweetie Box, pour 16 euros par mois (sans engagement), vous recevrez une boîte avec un packaging différent chaque mois et 5 produits de beauté, 1 accessoire lifestyle et des goodies.

Sur mon blog je ne vous ai jamais parlé de box beauté car je n’adhère pas à ce concept. Quand on m'a proposé de tester cette box, j'ai sauté sur l’occasion pour tester le concept et voir si j'aime. J'ai reçu celle d'août et celle de septembre, cependant aujourd'hui je ne vous parlerais que de la box de septembre, la Urban Jungle.

Le packaging de la box est magnifique et représente le thème : des feuilles, des zèbres, un flamant rose. De plus la boîte est très solide et peut être réutilisée comme boîte à bijoux, à maquillage, à vernis. En tout cas je suis charmée par les boîtes et je compte les garder et en prendre soin.

Côté produits, mon avis n'est pas aussi enthousiaste. J'ai été déçue par beaucoup de produits de la box.


Brume dépilatoire corps de la marque Netline - 10 euros.
Je trouve que 10 euros pour une brume dépilatoire de 150 ml c'est cher payé ! La brume dépilatoire est pratique car elle est sous forme de spray. De plus elle est efficace, je l'ai testé. Le produit laisse la peau toute douce après utilisation. L'odeur est agréable. C'est un bon produit que je suis contente d'avoir pu tester mais je ne l'achèterais pas ! Mettre 10 euros dans un produit épilation, je trouve cela abusé.


Huile de Beauté de la marque Evoluderm - 3,99 euros.
J'adore les huiles de beauté, je les ai pratiquement toutes testées. Celle d'Evoluderm est vraiment pas mal pour le prix. Elle est formulée sans conservateur, sans paraben et elle est à 99,8 % naturelle. Quand on lit la composition du produit, on s'aperçoit qu'il y a quand même des ingrédients dégueulasses. On peut utiliser l'huile sur son visage, son corps et ses cheveux. Je ne testerais jamais cette huile sur mon visage ! Sur le corps, l'huile n'est pas grasse du tout ainsi que sur les cheveux. L'huile facilite le brushing et laisse une douce odeur sur les cheveux.
Si vous n'êtes pas très regardant sur les compositions, je vous recommande cette huile de beauté.


Huile capillaire de la marque Kardashian Beauty - 4,46 euros.
C'est le produit que j'ai adoré recevoir. Pour moi une box beauté doit permettre à ses abonnées de découvrir des produits de beauté qui ne sont pas facilement accessibles et c'est le cas avec cette huile. Les produits Kardashian Beauty me font de l’œil depuis un moment mais ils ne sont pas disponibles en France. L'huile est à base d'huile de cumin noir, l'odeur est très agréable et la texture très épaisse, similaire à l'huile de ricin. L'huile est épaisse et visqueuse, c'est pour cela qu'une goutte voire deux gouttes sont suffisantes pour l'ensemble de la chevelure. Le produit promet d'avoir des cheveux forts, épais, lisses et brillants. Comme vous le savez cette description est de la poudre aux yeux. Il est vrai que les cheveux sont plus brillants et plus lisses, mais pas plus forts et épais !


Bougie de massage de la marque Adam & Eve - 6 euros.
Ce produit est la plus grande déception de la box. Elle n'a aucune odeur, c'est un peu le comble pour une bougie de massage. Je l'ai testé ! La marque dit que l'huile provenant de la bougie est nourrissante et apaisante, c'est faux ! L'huile est grasse et pas du tout agréable à utiliser.


Feutre à lèvres longue durée de la marque L'action Paris - 18 euros.
Ce feutre à lèvres est une arnaque et je vous déconseille vraiment de l'acheter. 18 euros c'est très cher payé pour ce produit, il ne vaut même pas 1 euro. Cela fait 1 semaine que je le teste tous les jours et le feutre à lèvres est déjà sec. La couleur n'est pas immonde, c'est un marron orangé qui ressort bien sur ma peau métisse. Le feutre assèche les lèvres et pourtant il est formulé au karité. Je vous conseille si vous l'avez déjà en votre possession grâce à la box par exemple, d'appliquer le feutre à lèvres puis un baume à lèvres et non l'inverse.


Bracelet élastique Pompon de la marque Kiabi - 6 euros.
Ces accessoires sont pour le poignet et pour les cheveux. Les élastiques sont beaucoup trop rigides pour être utilisées sur les cheveux. Au poignet, c'est pas mal, c'est des élastiques pompons quoi, rien d'extraordinaire ... ça plaît ou ça ne plaît pas !


Avis général sur la box

Ce n'est pas une mauvaise box ! Je n'ai pas eu un coup de cœur. Certains produits sont utiles comme la brume dépilatoire et les huiles, par contre les autres sont plus des gadgets que des produits de beauté. Ils vont finir à la poubelle ! En tout cas les deux boxs que j'ai reçu en août et en septembre ne m'ont pas convaincu pour m'abonner. J'espère que celle d'octobre sera plus intéressante.


Et vous que pensez-vous de cette box ? Aimez-vous son contenu ?
Bises
Retrouvez-moi sur 

6 commentaires

  1. Le packaging est super en effet, et le contenu correct pour le prix je trouve.
    Après, ça ne m'emballe pas plus que ça. Pas de coup de coeur pour les produits proposés. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le prix, le contenu est correct mais comme tu le soulignes si bien dans ton commentaire, il n'y a pas de coup de cœur. C'est le problème avec cette box, c'est que les partenaires ne font pas rêver !

      Supprimer
  2. Elle est plutôt sympa cette box mais selon sans plus... :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Sympa mais sans plus.
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  3. Ah! Un article sur les box!! En tant que fidele abonnée à Mylittlebox depuis plus de deux ans, ça me donne envie de réagir! ^^
    Il faut savoir que je suis tres moin d'être une pro du make up et des soins et une passionnée de créations.
    My little box est mon plus beau cadeau mensuel! Après avoir attendu ma box avec impatience, c'est toujours un réel plaisir de l'ouvrir! En plus de deux ans, je n'ai etait déçue que 2 fois! Cette box est composée d' au minimum 3 produits beauté et soin dont un exclusif de la marque My little beauty et de produits thématiques: lunettes de soleil en été, petite tasse en hiver, tatouages éphémères dans la now "road trip", sac à main hippie dans là box "hippie"...
    Le contenu de la box qui coûte 15€/mois vaut en général entre 30 et 60€ et est toujours adapté à ma peau, ma couleur et mon type de cheveux...
    En bref, c'est devenu quasiment mon seul budget beauté! Je l'adore!! Je la conseille et la re-conseille à chacune de mes amies!

    A bientot et merci pour cet article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Mumu tellement contente de te lire. Je sais que tu es fan de My Little Box, je suis à deux doigts de m'abonner mais j'hésite encore !!!!! Cependant les boxs sont inégalitaires donc il faut trouver la box parfaite et tu as trouvé la tienne.
      La Sweetie Box d'octobre est vraiment génial et me correspond plus ! Malheureusement je ne l'ai pas reçu de la part de la marque, dommage !

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales