Objectif : Mensurations de rêve 100 - 70 - 100

14

Depuis mes 18 ans je suis fascinée par la morphologie en 8. Je trouve cette morphologie tellement belle, tout en courbe. C'est la morphologie de Monica Bellucci, de Marilyn Monroe ou encore de Tara Lynn. 
Selon le site physiquederêve.fr, la silhouette en 8 est très proche de la morphologie en sablier (épaules et hanches alignées) à la différence près que le physique est plus en rondeurs, épaules rondes, cuisses épaisses et hanches larges, ses courbes sont marquées par une taille fine et souvent une poitrine généreuse. Cette silhouette est aussi considérée comme la plus plantureuse.

http://gameofbeautymode.blogspot.fr/2015/07/objectif-mensurations-de-reve-100-70-100.html

J'ai une morphologie en 8 : mes épaules et mes hanches sont rondes et alignées, ma taille est marquée mais pas suffisamment fine comme Monica Bellucci ou Kim Kardashian. 
La morphologie en 8 est pour moi la morphologie idéale car c'est celle qui me correspond le mieux. Mes épaules et mes hanches sont joliment arrondies et s'alignent parfaitement. De plus la silhouette est voluptueuse et permet d'être mise en valeur par un large choix de vêtements : coupes cintrées, les jupes moulantes qui arrivent en bas du genoux et les jeans slims et bootcut par exemple. 

http://gameofbeautymode.blogspot.fr/2015/07/objectif-mensurations-de-reve-100-70-100.html

Mon objectif est d'avoir les mensurations suivantes : 100-70-100 cm. Ce sont mes mensurations de rêve ! Je vais surtout travailler mon tour de taille, car c'est le point le plus sensible. Rassurez-vous je ne compte pas adopter la mode du corset pour avoir une taille ultra-fine !


http://gameofbeautymode.blogspot.fr/2015/07/objectif-mensurations-de-reve-100-70-100.html

Comme vous le voyez, c'est surtout au niveau de la taille que je vais devoir redoubler d'effort. En plus de faire des exercices de renforcement musculaire comme le gainage par exemple, j'ai investi dans des soins anti-cellulite dont je vous parlerais à la fin de ma cure.

  Objectifs de musculation :  
- tonifier mes cuisses
- avoir un ventre plat
- avoir une taille plus fine
- avoir des fesses fermes et plus rebondies
Je compte suivre le programme Mon petit bikini, qui est un programme de remise en forme gratuit disponible ici. Ce programme est un complément aux excellentes vidéos de Sissy MUA que je vous recommande.

Je vous ferais un bilan tous les mois avec des photos avant/après et le détail des exercices que j'ai fait ainsi que des crèmes minceur que j'ai utilisé. Niveau alimentation, je mange toujours équilibrée.


Et toi, quelle est ta morphologie ? 
Bises
Olivia

14 commentaires

  1. Je pense avoir une morpho en H : taille pas très marquée. Du coup j'ai mesuré aussi pour être sûre ^^ : 110-95-110

    C'est très joli la morpho en 8, mais il ne faut pas s'amaigrir pour ça non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle. Je te rassure je ne compte pas m'amaigrir pour parvenir à ce résultat. Je vais continuer à manger équilibrée et ciblée mes exercices de musculation sur la taille. J'ai décidé d'arrêter de me peser et prendre mes mensurations chaque semaine pour voir l'évolution.
      Bises :D

      Supprimer
  2. J'ai une morphologie en 8 aussi. Tout en rondeur, cest le plus feminin... et comme j'ai longtemps été un petit gars manqué jai vraiment eu du mal a supporter ce corps trop femme... cest bete, je le trouve superbe sur dautres personnes mais sur moi cest autres chose. On a beau me dire qu'on m'envie... j'ai encore du mal a l'accepter mais j'y arrive doucement. Peu importe si tu arrives ou non à tes objectifs de mensurations, tant que tu te sens bien, c'est le principal ! Mais je comprends, je suis comme toi, je me mets toujours des objectifs à atteindre dans la tete :)
    Bon courage !! Moi aussi j'ai suivi pendant un moment Sissy MUA, maintenant je suis addict a Georgia Secrets ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis addict à Sissy et Georgia également, elles sont géniales ces jeunes femmes et tellement simples. Elles sont adorables :D
      Je suis comme toi, je suis un garçon manqué à la base et j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce corps en 8, beaucoup trop féminin. Maintenant ça va un peu mieux :D mais des fois c'est dur surtout quand il y a trop de regards insistants de la part des hommes.

      Supprimer
  3. C'est sympa le 8. Moi, on va dire en triangle. j'ai une morphologie en bouteille d'orangina: les épaules moins larges que les hanches. J'essaye de faire de la concurrence a JLo et Beyonce. :p
    Bon courage pour ton programme. j'ai une youtubeuse à te conseiller si tu souhaite t'affiner, c'est Cassey Ho de la chaine Blogilates. Le pilates c'est très doux mais tellement efficaces. Je teste beaucoup de programme mais c'es avec Cassey que je me sculpte le mieux. Ce que tu as prévu est déja sympa mais ça ne fait pas mal de voir un peu de tout.
    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant des années j'ai rêvé d'avoir la morphologie en forme de bouteille d'Orangina, je n'ai pas beaucoup d'hanches. Je suis allée faire un tour sur ton blog, je te souhaite de parvenir à ton objectif de la taille 44. Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout le Blogilates. Dans les salles de fitness, les cours de pilates coûtent très chers. Je vais tenter les vidéos même si elles sont en anglais (cette langue n'est pas ma tasse de thé).
      Merci et bonne continuation à toi aussi Miss.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Alors je viens de prendre mes mensurations qui sont:
    89 - 69 - 95
    Je ne sais pas quoi en faire ni quoi en déduire... Tu pourrais m'en dire un peu plus ? :D

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je ne suis pas une spécialiste des mensurations mais en tout cas tu es équilibrée. Tes mensurations correspondent à une taille 38, que ce soit en haut comme en bas. Après je n'ai pas de photo de toi donc je ne peux pas te dire si tu as une morphologie en 8, ou en sablier, ou en H ou en triangle. Pour savoir cela je te conseille d'aller sur le site physiquedereve.fr
      Voilà
      Bises Morgane

      Supprimer
  5. Salut, ca fait longtemps, moi aussi j'ai cette morphologie en j'en sur fière lol, je te souhaite de réussir, moi aussi je suis en mode remodelage et c'est pas facile tout les jours!! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça fait longtemps. Comment vas-tu ?
      Bon courage dans ton remodelage, et n'hésites à partager ton parcours et ta réussite en commentaire. Bises ma belle. Contente d'avoir de tes nouvelles.

      Supprimer
  6. Hello mademoiselle! Je tombe sur ton article par hasard et j'ai envie de partager mon témoignage. Il y a quelques mois j'ai fait un beau voyage (on y mangeait un peu trop bien, j'ai dû y prendre quelques kilos d'ailleurs) mais voilà, ça m'a fait du bien à la tête. En rentrant j'ai décidé d'arrêter le gluten et le lait de vache (on m'en parlait depuis longtemps) et de reprendre un peu de sport.
    C'était en décembre. Trois mois plus tard j'ai perdu au moins 6 kilos (je ne sais pas trop, j'ai pas de balance, je me suis pesée chez mon médecin mais je ne sais pas exactement combien je faisais avant) mais surtout une taille de vêtements: je viens d'acheter des pantalons en 40 et je rentre à nouveau dans une superbe jupe crayon que j'adorais et qui est restée dormir dans mon placard pendant 5 ans.
    Je viens de prendre mes mensurations: 101 - 73 - 101
    Je pense que je vais continuer à perdre ce que j'ai à perdre, sans me priver et surtout en mangeant à ma faim et avec plaisir...
    (je prends même des steak frites au resto, chut! ;) )
    Voilà, c'est une piste, on ne sait jamais! En tout cas pour moi ça marche!!! (et moi les régimes restrictifs c'est niet, ma mère en a fait toute sa vie et ça n'a jamais marché longtemps!) Bises et bon courage

    ps: pas de gluten, très peu de lait de vache (donc exit beurre etc) et par principe diner léger le soir. C'est simple, efficace et ça peut se tenir ad vitam aeternam. (parce que je ne crois pas aux régimes: j'ai juste changé de façon de m'alimenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage. Je fais exactement comme toi et en effet je vois les résultats.
      Bises

      Supprimer
    2. super! désolée pour le double post, j'ai du faire une fausse manip.
      L'arrêt du gluten pour la perte de tour de taille a été spectaculaire sur moi, après juste un mois c'était flagrant.
      Du coup j'en parle autour de moi parce que finalement je ne trouve pas si contraignant (à part pour celles qui aiment les gâteaux, moi je suis plutôt salé) et tellement efficace!

      Supprimer
    3. J'ai réduit ma consommation de gluten car je suis hypersensible au gluten mais pas intolérante. Je ne veux pas arrêter complètement le gluten. Merci pour ton retour San, tu m'aides et tu vas aider également ceux qui lisent cet article.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales