Ma routine teint avec Bourjois

2

http://gameofbeautymode.blogspot.fr/2015/06/ma-routine-teint-avec-bourjois.html

En été je n'aime pas me maquiller à cause de la chaleur. Par contre en soirée quand il fait plus doux, pour les soirées estivales j'aime avoir un teint frais et lumineux. J'obtiens ce résultat grâce aux produits Bourjois. Ce sont des produits que j'utilise depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu. Bourjois est ma marque de maquillage préférée de Grandes Surfaces. La marque propose des produits de grande qualité à des prix très abordables. Aujourd'hui je vous dévoile ma routine teint estivale. C'est une routine très simple qui fait son petit effet.


Le fond de teint Healthy Mix Serum est mon préféré chez Bourjois car il est très léger. C'est le fond de teint idéal pour le printemps et l'été. La couvrance est légère : le premier but de ce fond de teint est d'unifier et rendre le visage plus lumineux sans étouffer la peau. Ce produit est une merveille car il donne de suite bonne mine même après une nuit très courte. La texture sous forme de gel se travaille très bien aux doigts, à l'éponge ou au pinceau. De plus, malgré les chaleurs, ce fond de teint a une excellente tenue sur une peau normale et déshydratée. Il ne marque pas les zones de sécheresse et ne donne pas d'imperfections : boutons, excès de sébum ...


La poudre éclat minéral  est une poudre pressée très fine qui sublime la peau. Malheureusement cette poudre n'est plus vendue sur l'e-shop et je ne comprends pas pourquoi car c'est une excellente poudre. Ce produit ne matifie pas mais il fixe le maquillage sans surcharger le teint. De plus comme son nom l'indique, il donne de l'éclat au visage. J'aime beaucoup cette poudre que je possède en 2 teintes : la 5 et la 7.


La poudre de soleil bronzante sent bon le chocolat. Comme la précédente poudre, la texture est très fine donc on peut l'utiliser en complément d'un fond de teint liquide ou crème sans surcharger son teint. J'utilise cette poudre pour rehausser mes pommettes. Sa formule est légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or, donc elle apporte de l'éclat.
En hiver je l'utilise également pour effectuer un léger contouring.


Et la dernière étape est le blush. J'adore les blushs Bourjois, j'en possède une dizaine. Ils sont très pigmentés. Il ne faut pas se fier à leurs petites tailles car il est dur de creuser ces petites merveilles. La texture est fine et se travaille très bien aux doigts comme au pinceau.


Une routine simple qui me donne un teint naturel. Dans ma routine vous avez pu remarquer que je n'ai pas d'anti-cernes. Je n'aime pas utiliser ce genre de produit en été.
Voici le maquillage de soirée que j'adore faire en ce moment avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline. Cette palette est vraiment géniale.

Retrouvez-moi sur 

2 commentaires

  1. une belle routine ! cela te vas très bien bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une routine pas chère et efficace. Je recommande vraiment les produits Bourjois. Ils ont un excellent rapport qualité / prix. Merci pour ton commentaire. Bises

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales