Une peau repulpée avec Resultime

6

http://gameofbeautymode.blogspot.com/2015/06/gel-collagene-regenerant-resultime.html

Hello Sunshines ! L'été est là, il fait de plus en plus chaud et les plages se remplissent très vite. En été comme en hiver il est important de prendre soin de sa peau avec des produits de qualité. Aujourd'hui je vous présente un excellent produit anti-âge pour toutes les femmes à partir de 25 ans. Pour les plus jeunes, le plus important est l'HYDRATATION de la peau matin et soir, vous avez le temps avant de commencer les soins anti-âge.
J'ai eu la chance en février de gagner le concours hiver du blog Beauté Brune, un joli lot avec pleins de produits qui j'avais très envie de tester notamment le gel collagène régénérant de la marque Resultime.


Ce qu'en dit la marque
Le gel collagène régénérant est un soin anti-âge collagène restructurant exceptionnel qui associe 14 molécules naturellement présentes dans la peau au Micro-Collagène Vectorisé, brevet Resultime, qui a la double capacité de régénérer le métabolisme cellulaire et tissulaire.
La marque promet une peau lisse et repulpée. Elle semble plus ferme, comme restructurée.


Mon avis
Je sais ce que vous vous dites. Je n'ai pas besoin de cette crème anti-âge car je suis très jeune. Je vais faire 27 ans en août. Même si je n'ai pas encore de rides, je sens que ma peau se relâche semaine après semaine. Elle n'est plus aussi rebondie qu'à mes 20 ans. La peau de mes 20 ans, qu'est ce qu'elle me manque, elle était si parfaite sans la moindre imperfection.

L'avantage de cette crème est qu'on peut l'utiliser de deux manières, soit en sérum soit en masque. Ce soin est formulé pour toutes les peaux. C'est un soin très hydratant et l'hydratation est nécessaire autant pour les peaux sèches que pour les peaux grasses. La texture gel orangée pénètre rapidement dans la peau tout en laissant un film hydratant sur la peau.

La marque conseille d'appliquer matin et soir le soin comme un sérum en couche fine sous notre crème habituelle. J'ai testé cette méthode pendant une semaine : Niveau efficacité rien à dire, ma peau est bien hydratée, toute lisse et toute douce comme si j'avais mis une base de teint siliconée. C'est au niveau du confort que je n'ai pas aimé. Je sentais le produit sur ma peau, un effet collant très désagréable.
Par contre sur mon cou, je ne ressentais aucune gêne. Pendant 1 mois j'appliquais matin et soir le soin sur mon cou. Il est très important de prendre soin de son cou les filles car la peau est tout aussi fine que celle du visage donc elle vieillit rapidement. On dit souvent "On reconnaît le véritable âge d'une femme à son décolleté". 

Mon utilisation préférée était sous forme de masque en couche épaisse 2 fois par semaine pendant 15 minutes le premier mois, puis 1 fois tous les 15 jours.

Ma peau se déshydrate rapidement à cause du climat et de mes soins anti-acné, ainsi je fais des masques hydratants 2 à 3 fois par semaine pour garder une peau saine et rebondie sans ridules de déshydratation. J'ai adoré le masque Resultime. Après le rinçage, ma peau est plus lumineuse, lisse, les pores resserrés ... Le soin est un masque hydratant et éclatant parfait. En plus ces effets durent plusieurs jours donc je suis passée de 2 masques par semaine à 1 tous les 15 jours

Les promesses de la marque sont : des résultats visibles en 21 jours avec une peau qui paraît plus lisse dans 90% des cas, hydratée (95%), repulpée (89%), ferme (86%), restructurée (75%). Je plussoie et je recommande vivement ce produit. La peau de mon cou est bien plus belle qu'il y a 1 mois et mon visage est plus lumineux alors qu'en ce moment je n'utilise pas de soin anti-taches.


50 euros les 50 ml
Retrouvez-moi sur 

6 commentaires

  1. Justement, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas attendre d'avoir des rides pour mettre de la crème anti-rides puisqu'un ride installé ne déguerpira jamais quelle que soit la crème appliquée. Sinon, intéressant ton point de vue sur cette crème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est logique. Il vaut mieux prévenir que guérir. Après toutes les crèmes anti-âges sont avant tout des crèmes très hydratantes donc tant qu'on hydrate convenablement sa peau, les rides tardent à venir.
      Merci pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog.
      xoxoxo

      Supprimer
  2. Ce produit m’intéresse j'essaierai de le tester à l'occasion merci pour cette découverte ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu.
      Et de rien pour la découverte, la blogosphère c'est le partage avant tout !

      Supprimer
  3. Ravie que ce produit t'as plu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir organisé ce super concours :D
      xoxoxo ma belle

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales