Mes séries Girly de l'été : Mistresses et Devious Maids [sans spoilers]

9

http://gameofbeautymode.blogspot.com/2015/06/devious-maids-mistresses-saison-3.html

Je ne suis pas très série girly à la base. Par exemple je n'aime pas la série Gossip Girl, je n'ai jamais accroché. Je n'ai jamais regardé un seul épisode de Pretty Little Liars. Mon truc ce sont les séries de fantasy, historiques, dramatiques et de science fiction. Les séries de mec comme beaucoup de mes proches disent ! Cependant il m'arrive d'accrocher à des séries bien niaises comme Mistresses et Devious Maids.


La série Mistresses est une série qui suit la vie quotidienne de quatre amies : Savannah et Joss qui sont sœurs, Karen et April. Chaque femme a son propre caractère et sa propre histoire d'adultère. En effet le titre est très trompeur car dans l'histoire il n'y a que Karen qui est réellement une maîtresse.

J'ai adoré la première saison surtout les personnages de Joss et April. Joss est vraiment un personnage à qui on s'attache très rapidement. Elle est d'une fraîcheur. April est une femme qui veut tout maîtriser dans sa vie, qui veut être parfaite en tout. Elle contrôle tout et se pose pleins de questions.

J'ai moins accroché à la saison 2 à cause du personnage de Savannah (joué par Alyssa Milano). Alyssa Milano est une bonne actrice que j'apprécie. Cependant son personnage dans Mistresses mérite des claques et je suis bien contente qu'il ne soit plus présent dans la saison 3.

Les 3 premiers épisodes de la saison 3 sont vraiment excellents et j'ai hâte de voir la suite. Pleins de nouveaux personnages débarquent notamment Calista Raines jouée par Jennifer Esposito que j'adore, elle est tellement talentueuse surtout dans la série Samantha Qui ? où elle m'a fait hurler de rire.

Mistresses est une série qui met en avant la complexité des femmes dans leurs relations amicales et amoureuses. En effet, il y a beaucoup de questions sur les bonnes décisions à prendre, mais ces bonnes décisions ont des conséquences car elles ne permettent pas de s'épanouir. Certaines situations sont très clichées, mais d'autres font réfléchir. 


Devious Maids est une série produite par Eva Longoria et dont le scénario est de Marc Cherry le créateur de Desperate Housewives

La série suit le quotidien de quatre domestiques hispaniques travaillant dans les quartiers résidentiels luxueux de Beverly Hills. La série est très clichée mais j'adore ! Chaque nouvelle saison commence par un drame qui soulève des questions : meurtre, disparition ... Les quatre amies hispaniques essayent de découvrir les mystères qui entourent ces drames. De plus, la série est dramatique et comique donc à côté des meurtres et des disparitions, il y a des situations très comiques comme le couple riche déjanté Evelyn et Adrian Powell. Ils sont fous, ils sont complexes. Je les aime encore plus dans la saison 3 qui vient de débuter en juin.


Et vous, quelles sont vos séries girly de l'été ? 
Bises
Olivia

9 commentaires

  1. La seule série girly que j'ai aimé c'est bien Desperate Housewives.. Comme toi, Gossip Girls, Pretty little liars... Bof pour moi. Alors je vais peut etre me lancer dans Devious Maid... même si j'ai vraiment peur d'être déçue ha ha ha J'espère avoir une bonne surprise ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devious Maids n'est pas aussi bien que Desperate Housewives mais ça reste une excellente série. Ce n'est pas pour rien si elle a été renouvelée pour une 3ème saison. J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette série dès que tu auras commencé le visionnage.

      Supprimer
  2. Coucou Olivia :)
    Contrairement à toi, j'aime bien les séries girly, même si je ne regarde pas que ça et que j'ai des goûts vraiment très variés en matière de séries. J'aime bien les séries girly comme Gossip Girl ou Pretty Little Liars (au moins à leurs débuts ... après elles n'évoluent pas forcément bien et on finit par s'ennuyer), mais je préfère les séries girly un peu plus rythmées comme Desperate Housewives, Devious Maids et Mistresses. J'ai découvert Devious Maids par hasard au moment de sa sortie, quand personne n'en parlait encore, et je suis tombée complètement sous le charme de cette série ! Les personnages sont drôles et attachants, et ça me rappelle un peu Desperate Housewives, même si certains aspects sont différents :)
    C'est sympa ce genre d'articles, ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi et tes goûts :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle,
      Gossip Girl était bien juste pour les tenues mais l'histoire de fond j'avais beaucoup de mal !!!!! Et pourtant j'ai visionné les 6 saisons avec mes amies et je n'ai jamais accroché.
      Les séries Girly rythmées sont mes favorites, la dernière en date est Orange is the new black ! Je surkiffe et j'attends la saison 4 avec impatience.
      C'est vrai que les personnages de Devious Maids sont ultra-attachants.
      Merci pour ton commentaire ma belle. Bises

      Supprimer
  3. J'adore Devious Maid, la saison 3 s'annonce aussi palpitante que les autres! :D Par contre je ne connaissais pas Mistresses, maintenant ça m'intrigue, faut que je regarde! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas adore Mistresses si tu aimes Devious Maids. Oui c'est vrai que la saison 3 commence super bien.

      Supprimer
  4. Coucou. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mistresses et Devious maid sont de bonnes séries à regarder pendant l'été. J'ai une petite préférence pour Mistresses avec des personnages qui sont profond et de bons rebondissements.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui je te conseille aussi la serie de J-lo: The Fosters. Pas mal de thèmes sensibles y sont abordés.
    Alors ce concours? As-tu eu une bonne affectation? Comment as tu concilié préparation et mode de vie sain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'en ce moment j'ai une légère préférence pour la série TV Mistresses et j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode. The Fosters, je vais essayer.
      Non je n'ai pas eu le concours donc je le retente cette année. Et c'est pas facile tous les jours de concilier mode de vie sain et préparation au concours, il faut s'accorder des petits plaisirs de temps en temps.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales