Bientôt l'été avec le lait au Monoï de Cottage

6


Dans la blogosphère beauté, tout le monde parle de la marque Cottage, les gels douches ont une excellente réputation. Je n'ai pas encore testé ces derniers mais lors des journées promotions à Monoprix, j'ai trouvé un lait corporel Cottage à 1,42 euros. J'en ai pris deux, il s'agit du lait corps réparateur extra-nourrissant au Monoï

Comme vous le savez - si vous me suivez depuis le début du blog - j'ai la peau corporelle très sèche et déshydratée et je déteste les baumes nourrissants. Je ne jure que par les huiles ou les laits corporels pour prendre soin de ma peau. Néanmoins est-ce qu'un lait corporel peut être extra-nourrissant ? Peut-il vraiment satisfaire les besoins de ma peau compliquée toute la journée ?

Le topo de la marque
Votre peau est déshydratée et vous ressentez des picotements ? Découvrez le lait corps réparateur extra-nourrissant Cottage spécialement conçu pour les peaux sèches à très sèches. Sa formule exclusive contient 95,6% d'ingrédients  d'origine naturelle. Enrichie en huiles réparatrices, elle nourrit et répare en profondeur les peaux les plus sèches et soulage instantanément des tiraillements et des picotements. La peau retrouve souplesse et confort.

Présentation
Le packaging est très pratique et simple. Le produit se présente dans un flacon-pompe en plastique de 250 ml. La texture est liquide et pénètre très rapidement dans la peau. L'odeur est délicieuse, on sent vraiment le monoï. C'est un véritable plaisir de prendre soin de sa peau matin et soir avec ce produit formulé pour les peaux sèches à très sèches.


Mon avis
Les promesses de la marque donnent envie de tester ce produit. Cependant, je connais des laits corporels beaucoup plus nourrissants que le Cottage notamment chez Yves Rocher et Le Petit Marseillais.
Le lait corps réparateur extra-nourrissant ne convient pas aux peaux sèches ni très sèches. Il n'est pas suffisant nourrissant. Si votre peau est normale ou légèrement sèche, le lait satisfait amplement. Côté réparation, en l'utilisant matin et soir pendant 1 mois j'ai vu que ma peau était moins abîmée.
Je pense que ce lait peut être pas mal comme après-soleil : il hydrate, il nourrit légèrement, il répare et il sent le monoï.


Et vous, quel est votre lait corporel favori ?
Bises 
Retrouvez-moi sur 

6 commentaires

  1. J'ai vu que cottage sortait des laits il m'en faut un (ou deux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Monoprix il y avait différentes senteurs : Caramel, Violette, Monoï ! En espérant que tu trouves ton bonheur. Il faut que je teste les gels douches maintenant.

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire, je suis ravie que mon article t'ai plu. Je suis comme toi, j'ai beaucoup révisé ce semestre et cette semaine nous avons les partiels mais je n'ai plus qu'à relire les cours. No stress :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Miss ça m'a fait plaisir de lire un article sur la licence d'histoire-géo à Paul Valéry. Surtout que beaucoup pensent qu'elle a mauvaise réputation. Personnellement je ne trouve pas ! Bon courage pour tes partiels.

      Supprimer
  3. Je dois terminer mes laits en cours mais je prends note de celui-ci, pour sa compo, son efficacité et son odeur ! Merci pour la revue Olivia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une compo Bio mais ça peut aller ! Oui l'odeur est vraiment addictive, surtout pour cet été !

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales