Unifier son teint avec Melascreen éclat de Ducray

0

http://gameofbeautymode.blogspot.com/2015/04/melascreen-eclat-taches-brunes-ducray.html

Même si le sérum éclat anti-taches de Caudalie a eu des résultats bluffants sur ma peau, j'aime bien tester les produits anti-taches de différentes marques pour trouver le saint-Graal. Le nouveau de ma salle de bain est le soin unifiant Melascreen éclat de Ducray.

Vous connaissez mon amour pour la marque Ducray. J'adore leur gamme Keracnyl, une gamme douce pour les peaux à imperfections et à tendance acnéique. J'ai donc voulu tester la gamme Melascreen qui lutte contre les taches brunes du visage. Cette gamme se compose de 5 produits : 2 crèmes solaires SPF50+ : texture légère ou texture riche | 1 dépigmentant pour corriger les taches brunes | 2 crèmes pour unifier le teint : texture légère ou texture riche.

  Ce qu'en dit la marque  
J'ai testé la crème riche unifiante. Cette crème riche éclaircit et unifie le teint, notamment en cas de pigmentation irrégulière. La peau retrouve ainsi tout son éclat. Sa texture onctueuse et hydratante constitue une excellente base de maquillage. 

  Ce que j'en pense  
Le packaging est pratique car c'est un flacon-pompe de 40 ml. L'application est simple, le produit pénètre rapidement. La texture n'est pas si riche que ça mais ça hydrate très bien la peau toute la journée. L'odeur est assez neutre, ça sent la crème !


  Les résultats   
Cette crème n'est pas un sérum mais une crème hydratante destinée aux peaux normales à sèches. Si vous avez la peau mixte à grasse il faut prendre la crème texture légère.
Si vous voulez une crème qui lutte efficacement contre vos taches pigmentaires, il faut compléter la crème riche/légère avec le soin dépigmentant de la même gamme, c'est un soin riche en actifs comme un sérum. Je pense le tester d'ici peu.

La crème riche atténue les taches légèrement mais elle unifie parfaitement le teint. C'est son but premier : clarifier et unifier le teint.

J'ai utilisé cette crème sans sérum anti-taches. Mon teint est plus lumineux, plus unifié. La crème ne m'a donné aucun bouton et je n'ai pas d'effet gras après l'application. Après je suis sure que si j'avais utilisé le soin dépigmentant + la crème riche, j'aurais eu de meilleurs résultats. Pour les cicatrices d'acné, elles se sont très très légèrement atténuées en 1 mois d'utilisation.

Je recommande cette crème aux personnes ayant le teint terne. Si vous cherchez un bon soin unifiant qui donne de l'éclat au teint, la crème Ducray est faite pour vous. Par contre si vous avez des taches brunes très marquées il faut absolument compléter la crème avec le soin dépigmentant de la marque.


Et toi, quel est ton anti-taches favori ?
Retrouvez-moi sur 

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales