Des jambes de gazelle grâce au duo hydratant Le Petit Marseillais

2


Spring is coming ! Bon ça le fait moins que le fameux Winter is coming ! D'ici 6 jours, le printemps pointera le bout de son nez et il est temps de préparer nos jambes pour les jupes et les robes fleuries. Fini les collants !

Chaque printemps je ressors mon duo gagnant pour avoir des jambes de gazelles, des jambes toutes douces, bien hydratées, bien nourries, des jambes sublimes : le soin gommant corps hydratant et le lait hydratant Le Petit Marseillais au karité et huile d'argan.

Le soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais est formulé à base de karité, sucre roux et huile d'argan. Il est destiné aux peaux très sèches.

Le beurre de karité a des bienfaits hydratants et nourrissants ainsi que l'huile d'argan. Le sucre roux permet d'exfolier la peau sèche tout en douceur sans l'agresser. L'odeur est divine et très gourmande. C'est un véritable moment de plaisir sous la douche.

Le gommage coûte environ 5 euros en Grandes Surfaces. Il est très efficace pour son prix. Pour une utilisation hebdomadaire, le tube dure deux mois. Si vous ne prenez pas des quantités généreuses à chaque utilisation, bien entendu !

Il est très doux donc parfait pour les peaux sensibles et sèches. Il se rince très facilement. Bref un gommage qui vaut le coup.


Le lait hydratant Le Petit Marseillais est destiné aux peaux très sèches. Il est formulé à base de beurre de karité, d'amande douce et d'huile d'argan. Je l'utilise depuis des années et je l'adore. Par contre je ne le recommande pas aux peaux très sèches, car il n'est pas suffisamment nourrissant. En hiver le lait ne me convient pas mais au printemps et en été, il est juste parfait.

La texture est légère et pénètre rapidement donc on peut s'habiller très vite. Le lait ne donne pas d'effet collant à la peau. La peau est vraiment sublimée après l'application du lait.

Comme tous les produits Le Petit Marseillais, l'odeur est divine et gourmande. Grâce au lait hydratant, ma peau sèche est confortable au printemps. Si vous avez la peau très sèche, je vous conseille les baumes nourrissants de la même marque ou la gamme au karité et à la cire d'abeille (le lait corporel est très nourrissant).

Le packaging est super pratique, un flacon-pompe de 400 ml, vous en avez pour 2 mois en l'utilisant matin et soir sur tout le corps.

Le lot des deux produits coûte environ entre 10-12 euros en Grandes Surfaces. Je trouve que ce n'est pas cher payé pour avoir de belles jambes bien nourries et hydratées. 


Bises
Olivia

Retrouvez-moi sur 

2 commentaires

  1. Je pense bientôt tester ce gommage ; en ce moment je suis folle des gels douche de cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les gels douche de la marque également mais pas autant que les laits corporels. Ils sont super, je les ai tous testé et je les recommande.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales