Maquillage Nouvel An : Marron ou Vert à vous de choisir

8


J'ai vu que vous avez adoré mes deux précédents tutoriels maquillage (ici et ici) et que vous en redemandiez donc je m’exécute. J'ai décidé de vous proposer deux maquillages pour le Nouvel An : un maquillage marron / doré / cuivré et un maquillage marron / vert émeraude.

Pour ces deux maquillages j'ai utilisé les ombres crèmes ultra longue tenue d'Yves Rocher. Ce sont des ombres à paupières crèmes que j'adore : j'en possède sept et j'aimerais encore agrandir ma collection ! 

  Les promesses des ombres crèmes ultra longue tenue  
Découvrez un fard à paupières qui résiste même à vos plus longues journées.
L'Ombre crème ultra-longue tenue 12H waterproof vous assure un maquillage ultra-frais avec une tenue extrême face à l'eau et à la chaleur. La couleur reste éclatante au fil du temps.
En parfaite osmose avec la peau, sa texture crème au fini nacré permet un confort exceptionnel, même en cas de coup de chaud.
Enrichie en extrait de marronnier d'Inde illuminateur, la formule sublime le regard et capte la lumière pour encore plus d'éclat.
Disponible en 9 teintes (+ 4 teintes en édition limitée), du nude au prune ultra-intense, pour un regard rayonnant quelle que soit votre envie et votre carnation.
Son applicateur spécifique permet une application facile et ultra-précise, tout en douceur.


  Mon avis  
Les promesses sont tenues. Les ombres crèmes sont vraiment waterproof, il faut donc les démaquiller avec un produit yeux waterproof. Les couleurs sont intenses. Les ombres se travaillent très bien. Les ombres tiennent bien 12h (j'ai testé, maquillage le matin à 7h et démaquillage le soir à 20h nickel, rien à bouger). 
Je ne comprends pas pourquoi on n'entend pas parler de ces produits dans la blogosphère ! Ce sont d'excellentes ombres-crèmes qui n'ont rien à envier aux Color Tattoo de Gemey Maybelline ou Color Edition de Bourjois (que je possède également). 
L'applicateur en mousse est pratique pour déposer la bonne dose sur la paupière après il faut un pinceau pour bien estomper le tout. 

Pour les deux maquillages, j'ai utilisé la teinte Brun Précieux et Turquoise. 
Le Brun Précieux est une édition limitée de la collection Hiver 2014, il en reste peu en boutique, mais vous pouvez le trouver facilement sur l'e-shop. Il est en ce moment à 7,90 euros
Le Brun Précieux est un marron intense, foncé mais pas trop. En utilisant les ombres-crèmes, il n'y a pas besoin de base à paupières. 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

  Maquillage n°1 :  
1. Sur toute ma paupière mobile, j'ai appliqué l'ombre-crème Brun Précieux
2. Avec un pinceau estompeur, j'ai appliqué dans le creux de paupière le fard Benefit Quick, Look Busy. C'est une ombre à paupières poudre d'un marron très foncé et intense. Le fard est très pigmenté et se travaille très bien. J'ai eu la chance de le gagner sur le blog de PPomme Cannelle
3. Puis sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard à paupière poudre Monobulle d'Agnès B - teinte Noisette cuivrée. C'est un marron avec des reflets dorés / cuivrés absolument magnifique. Sur la photo, le fard Agnès B ressort très bien grâce à l'ombre-crème Brun Précieux qui intensifie sa couleur dorée / cuivrée. 
4. La touche finale : deux couches du mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher.


Pour le second maquillage j'ai utilisé l'ombre-crème ultra longue tenue d'Yves Rocher en teinte Turquoise. Je ne comprends pas pourquoi la teinte se nomme "turquoise" alors que c'est un vert foncé émeraude

  Maquillage n°2 :  
1. Sur toute la paupière mobile, j'ai appliqué l'ombre-crème Turquoise
2. Avec un pinceau estompeur, j'ai appliqué dans le creux de paupière le fard Quick, Look Busy de Benefit
3. J'ai de nouveau appliqué sur la paupière mobile l'ombre-crème Turquoise pour plus d'intensité. 
4. Puis j'ai estompé le tout et enfin la touche finale : deux couches du mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher.


Ce sont deux maquillages très simples à réaliser qui nécessitent peu de produits, au total j'ai utilisé 5 produits ! Ces maquillage sont à la portée de tous. Je ne suis pas une experte en maquillage !


Que pensez-vous de ces deux tutoriels make-up ? 
Connaissez-vous les ombres-crèmes ultra longue tenue d'Yves Rocher ?
Bisous et bonne fête de fin d'année 2014
Olivia

8 commentaires

  1. Très joli make-up, ces fards sont canons! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les fards sont géniaux, je te les recommande.

      Supprimer
  2. Salut, j'aime beaucoup ton deuxième makeup, je trouve que le vert illumine plus ton visage. Supers jolis fards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui le maquillage vert est très joli. C'est mon préféré avec une robe noire et des accessoires dorés ça passe nickel.

      Supprimer
  3. J'aimes tes deux maquillages, mais je préfère le vert :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss,
    Alors tu as choisi lequel finalement ? J'arrive un peu tard du coup ! J'aime beaucoup le vert, pour ma part...
    J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 ! Joie, santé et prospérité en tous domains ;)
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ma belle, tu fais partie de mes plus fidèles lectrices. Merci pour ton assiduité et tes commentaires toujours adorables.
      Finalement j'ai choisi le vert et j'ai rajouté du doré dans le coin interne des yeux pour donner plus d'éclat au regard. J'avais une robe noire très simple avec des accessoires dorés.
      Bisou Miss

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales