J'aime d'amour les eaux micellaires Mixa

2


J'ai testé beaucoup d'eaux micellaires Bioderma, Vichy, Avène, La Roche-Posay et vraiment les eaux micellaires de la marque Mixa sont mes préférées. Je les aime d'amour.
La première eau micellaire que j'avais testé de la marque était l'eau micellaire pour peaux sensibles réactives. Dans cet article je la comparais à la lotion micellaire Avène ... l'eau micellaire Mixa est bien meilleure, beaucoup plus douce et beaucoup plus efficace. 

Mixa a sorti 3 eaux micellaires :
Bleu : peaux sensibles réactives
Rose : peaux sensibles et sèches
Vert : peaux sensibles mixtes à grasses

Toutes les trois sont géniales et très douces, elles n'assèchent pas la peau. Les eaux micellaires nettoient et démaquillent rapidement et efficacement. 


  Eau Micellaire Mixa pour peaux mixtes à grasses  
Cette eau micellaire est géniale : elle est enrichie en zinc purifiant pour purifier et rafraîchir les peaux mixtes à grasses. Elle ne dessèche pas la peau. Je l’utilise quotidiennement pour nettoyer ma peau et pour me démaquiller. Actuellement, même sur ma peau normale, elle est géniale, vraiment très douce. Je la recommande à toutes les personnes ayant la peau grasse, la peau mixte et la peau normale à tendance mixte. Pour avoir essayer deux autres eaux micellaires pour peaux mixtes à grasses - Bioderma et Vichy - je vous assure que celle de Mixa est bien meilleure.

  Eau Micellaire Mixa pour peaux sèches  
Comme sa collègue, elle est très douce pour la peau. L'eau micellaire est enrichie en Glycérine anti-dessèchement. Sa formule hydrate et adoucit immédiatement les peaux sensibles et sèches et les protège du dessèchement. 
Je l'utilise tous les matins pour nettoyer ma peau. J'évite d'utiliser au maximum l'eau du robinet pour nettoyer ma peau. Donc le matin, un coton imbibé d'eau micellaire Mixa pour peaux sèches puis je rince l'eau micellaire avec de l'eau thermale. 
Le soir, j'alterne le démaquillage de ma peau avec les deux eaux micellaires. Avec le grand froid qui arrive, j'ai tendance à privilégier l'eau micellaire pour peaux sèches pour plus de douceur. 


Le prix est de 6 euros pour 400 ml de produit, ça vaut le coup. C'est moins cher que les eaux micellaires de parapharmacies. Je les rachèterais dès que je les aurais terminé. 
Je les recommande vraiment. 

Pour le démaquillage, les eaux micellaires sont très efficaces. J'adore me démaquiller à l'huile démaquillante en hiver mais depuis que j'ai découvert l'eau micellaire Mixa pour peaux sèches, je n'utilise plus d'huile tellement l'eau micellaire est douce et efficace. 

Et vous, avez-vous déjà testé les eaux micellaires Mixa ?
Bisou
Olivia

2 commentaires

  1. Il me font loeil c eau micelaire merci pour larticle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vraiment. Si tu les testes n'hésites pas à me donner ton avis sur les produits.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales