Huile sèche Palmer's : dupe de la Bio-Oil ?!

0


Mon article Bio-Oil, une huile efficace contre les vergetures est dans le TOP 5 des articles les plus consultés sur mon blog beauté ... plus de 2 000 vues.
Vous connaissez mon addiction pour les huiles sèches, j'ai donc voulu testé l'huile sèche de Palmer's. Dans la blogosphère, tout le monde compare l'huile Palmer's à la Bio-Oil.


  Ce qu'en dit la marque  

L'huile sèche de soin réparateur Palmer's Formule au Beurre de Cacao est un produit de pointe, réparateur des problèmes de peau. Cette huile peut être utilisée sur la totalité du corps, y compris sur le visage. Le complexe Cetesomate-E facilite la pénétration et l'absorption de la formule dans la couche épidermique de la peau. Le complexe Cetesomate-E associé à notre mélange exclusif d'ingrédients essentiels contribue à estomper l'apparence des cicatrices et des vergetures. Il répare également la peau sèche et abîmée, il redonne de l'éclat au teint irrégulier et aide à réduire les rides et les ridules.
La peau devient instantanément et visiblement douce et lisse grâce à cette formule non grasse et qui ne tache pas. Egalement idéale comme huile de bain ou de douche pour un traitement hydratant en profondeur.

La formule est hypoallergénique, sans paraben, sans phtalate et dermatologiquement testée.

Il est conseillé de masser doucement les zones affectées, trois fois par jour ou aussi souvent que vous le souhaitez.

Ingrédients : Huile de colza, myristate d'isopropyle, éthylhexanoate de cétéaryle, huile de graines de sesamum indicum (sésame), diméthicone, beurre de graines de theobroma cacao (cacao), acétate de tocophéryle, parfum, extrait de graines de rosa canina, citronellol, coumarine, limonène, linalol, géraniol.


  Ce que j'en pense  

Cicatrices, Vergetures, Peau sèche et abîmée, Teint irrégulier, Vieillissement cutanée ... voici les promesses du produit, les mêmes promesses que la Bio-Oil.

Pour les cicatrices, comme je l'avais dit dans mon article sur la Bio-Oil, l'atténuation est très légère. J'ai plusieurs cicatrices chirurgicales et je n'ai pas vu de miracle ! Les cicatrices sont plus souples et plus hydratées mais pas d'atténuations.

Pour les vergetures, la Bio-Oil reste la grande gagnante. L'huile Palmer's atténue les vergetures mais pas autant que la Bio-Oil.

Pour la peau sèche et abîmée : c'est pour cet usage que je recommande vraiment l'huile sèche Palmer's. La Bio-Oil n'est pas suffisamment hydratante et nourrissante par contre l'huile Palmer's est miraculeuse. Comme il est dit dans la description du produit, grâce au complexe Cetesomate-E, la pénétration et l'absorption de la formule dans la couche épidermique est facilitée.
L'huile pénètre très rapidement, plus rapidement que la Bio-Oil sans laisser d'effet gras sur la peau. Si vous avez la peau sèche, il faut vraiment que vous testiez cette huile.
Grâce à cette huile je n'ai plus la peau corporelle extra-sèche, ni sèche surtout au niveau des genoux et des coudes.

Pour le visage : je ne peux pas vous dire car je n'ai pas testé. Après ma mésaventure avec la Bio-Oil qui m'a donné des boutons, je n'ai pas voulu tenter le diable avec l'huile Palmer's.
Sur internet j'ai trouvé des avis positifs comme des avis négatifs, du 50/50 comme la Bio-Oil. Vu la composition du produit, si votre peau est très réactive, je vous déconseille d'utiliser l'huile Palmer's sur le visage.

L'odeur de l'huile Palmer's est très forte, ça sent le cacao ! C'est une odeur très gourmande qui peut vite écœuré. Le flacon est très pratique, car c'est un flacon-pompe.


  Un dupe ou pas ?  

Pas vraiment un dupe, je dirais que la Bio-Oil et l'huile Palmer's sont complémentaires. Tout dépend ce que vous recherchez. Si vous voulez atténuer vos vergetures, achetez la Bio-Oil. En France, elle est commercialisée sous le nom de Bi-Oil et on la trouve sur internet ou en parapharmacie pour environ 10 euros les 60 ml et 17 euros les 125 ml.

Si vous avez la peau très sèche, l'huile sèche Palmer's est disponible dans tous les Monoprix pour 10 euros les 150 ml. Dernièrement Monoprix a commencé à commercialiser tous les produits de la marque Palmer's : lait corporel raffermissant, soin anti-vergetures, huile sèche ...


Je rachèterais l'huile Palmer's tous les hivers car elle est vraiment très nourrissante et très hydratante. Ma peau est toute douce après l'application et plus éclatante. L'huile sublime ma peau tout en la protégeant des effets néfastes du froid et du frottement des vêtements.


Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? N'hésitez pas à me donner votre avis.

DERNIER JOUR :
N'oubliez pas que jusqu'au 9 novembre, grâce à mon lien de parrainage Igraal, tous les nouveaux inscrits bénéficient de 5 euros cadeau sur leur compte Igraal, au lieu de 3 euros.
http://fr.igraal.com/#parrain=GameOfBeauty




Retrouvez moi sur Facebook | Twitter | Hellocoton

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales