Routine Corps - Fini la cellulite, place à la fermeté

14

Laura Wells 

Aujourd'hui je vous fais part de ma routine corps du moment, une routine corps essentiellement centrée sur la fermeté du corps. Je suis pulpeuse ou ronde (pour le monde de la MODE)en tout cas je ne fais pas une taille 36 mais un bon 42 (que j'adore ♥♥♥). Je n'ai pas beaucoup de cellulite et ma peau n'est pas hyper flasque ... BIZARRE, pourtant je ne fais pas du 36/38 !

Et oui encore un cliché comme quoi les femmes pulpeuses, rondes, ne faisant pas un 36/38 auraient la peau hyper flasque, plein de cellulite, ce sont les femmes grassouillettes par excellence. FAUX !


On peut être Ronde et Ferme. Il n'y a qu'à voir le mannequin Tara Lynn, elle est ronde (taille 48), ferme et musclée. Et oui musclée, on peut être ronde, ferme et musclée (Kim Kardashian ou Beyoncé en sont le parfait exemple et la sublime Christina Hendricks qui fait un bon 44, avec les mensurations suivantes 110-90-110, et 100E en taille de soutien-gorge). De plus je connais beaucoup de femmes minces ayant énormément de cellulite et étant très flasque ! Pour être ferme, il faut se nourrir convenablement, faire du sport et utiliser de bons produits cosmétiques

Cet article s'adresse à toutes les femmes de toutes tailles et combattant la cellulite et le relâchement cutanée. Je vais vous montrer mes produits chouchous pour raffermir mes jolis bras potelés, ma poitrine généreuse, mon ventre harmonieux, mes cuisses rebondies et mes fesses également rebondies ! 

Tout d'abord avant d'entamer une routine corporelle raffermissante, il faut se débarrasser de sa cellulite, du plus gros de la cellulite. Pour lire le bilan de ma routine anti-cellulite, il suffit de cliquer ici. La routine corporelle raffermissante sert à parfaire et entretenir les résultats tout au long de l'été et de l'automne. Pour certaines personnes comme moi il est difficile de suivre une routine anti-cellulite et raffermissante durant l'hiver. J'ai la peau extra-sèche en hiver donc j'ai besoin de beaucoup de nutrition et les produits minceur ne sont pas suffisamment hydratants et nourrissants. 

Bras = Huile Beauté Régénérante Huile Sèche Anti-Âge de Garnier. 
Poitrine = Lifting Buste Expert Fermeté d'Yves Rocher. 
Ventre / Hanches / Fesses / Cuisses = Sublime Body Fermeté Sculpturale Lait Hydratant Raffermissant de L'Oréal. 


J'applique ces 3 produits uniquement le soir après la douche. En journée je suis souvent à la plage, dans la nature, je bouge souvent donc je préfère mettre mon huile solaire, que j'emporte avec moi pour renouveler les applications toutes les deux heures


L'huile Beauté Régénérante de Garnier je l'utilise depuis deux semaines. C'est une huile sèche anti-âge formulée sans paraben qui promet de raffermir, nourrir et revitaliser la peau. Ces actifs sont les huiles précieuses de grenade, camélia, jojoba et géranium.
Je l'aime beaucoup car elle n'est pas collante et en été c'est génial. Elle pénètre rapidement dans la peau et laisse la peau douce et satinée. En deux semaines je n'ai pas vu d'effet raffermissant, en tout cas elle est très nourrissante. Je l'utilise comme après-soleil après ma douche et comme soin du soir. Elle sent divinement bon, je n'ai pas besoin de me parfumer quand j'utilise cette huile. Quand j'ai une soirée le soir je l'utilise sur tout mon corps, car elle sublime mon bronzage.

Quant au Lifting buste d'Yves Rocher je l'utilise depuis deux mois et je l'aime beaucoup. Pour l'instant c'est le meilleur soin buste que j'ai testé. J'ai testé toute la gamme Expert Fermeté d'Yves Rocher et c'est un coup de cœur : le baume, le lait et le lifting buste. J'en parlerais plus en détail dans un article spécial "Soin Fermeté de la marque Yves Rocher". En tout cas, mes seins sont plus fermes et plus rebondies (je fais un 95 D, qui dit poitrine généreuse dit des soins spécifiques). Je n'ai que 26 ans donc ma poitrine ne ressemble pas à des gants de toilette, mais je vois une réelle différence depuis que j'utilise ce soin buste. Surtout que ces dernières semaines, j'ai perdu du poids comme je bouge tout le temps et ma peau du buste n'a pas souffert grâce au produit Yves Rocher.
Prix : 28,90 euros les 100 ml, mais il est souvent à -50%.


Le lait hydratant raffermissant Sublime Body de L'Oréal est un produit que j'ai eu en promotion à Monoprix. Le magasin fait souvent des offres sur les produits soins du style pour deux produits achetés, -30% sur le troisième de la même marque. Le lait m'a coûté 4 euros et des poussières au lieu de 6 euros et des poussières pour 250 ml. Je l'utilise depuis deux semaines et je dois admettre que c'est une pépite d'or. Il est très hydratant.
La marque promet une action anti-dessèchement et une fermeté remodelante. Les promesses sont tenues en deux semaines, ce qui est rare avec des produits raffermissants. La peau de mes fesses et de mes hanches est beaucoup plus ferme, ainsi que mon ventre. Par contre sur les cuisses les résultats se font attendre mais je ne désespère pas.
Le produit pénètre rapidement. L'odeur est agréable.


Cet article est une présentation de ma routine soin corporelle du moment, dès que j'aurais terminé les produits je vous ferais un article plus détaillé sur les différents produits. En tout cas je vous conseille la gamme Expert Fermeté d'Yves Rocher, elle est excellente. Par contre le baume n'est plus commercialisé, je ne comprends pas pourquoi. En tout cas le lait 2 en 1 Hydratant et Fermeté et le Lifting Buste doivent être testé au moins une fois dans sa vie ... les essayer c'est les adopter !


Ashley Graham, mon idéal fermeté, elle est sublime, magnifique

Et vous, que pensez-vous de ces produits ? 
Les avez-vous déjà utilisé ?
Quels sont vos produits chouchous pour prendre soin de votre peau ?

Hastag Twitter : #NonAuFlasque

Bisous 

14 commentaires

  1. Très tentée par la crème buste d'YR!! Et ces mannequins sont sublimes! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille les deux produits Expert Fermeté d'Yves Rocher, le lait et le soin buste car ils sont très efficaces. Les meilleurs produits raffermissants que j'ai testé.

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de tester l'huile beauté de Garnier si je la trouve en magasin ^^ Comme je me suis remise au sport il y a quelques mois, c'est super de raffermir ces muscles mais il faut que la peau suive elle aussi sinon ça détonne un peu =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé à Monoprix, je pense qu'on peut la trouver partout. Oui il vaut mieux que tu commences une cure fermeté en même temps que le sport pour que ta peau suive le mouvement. Merci pour ton commentaire. Tu es ma lectrice la plus assidue, tu commentes toujours et ça me fait plaisir. Bisou ma belle.

      Supprimer
  3. Et oui, on peut être mince et flasque, et ronde et ferme :) Je suis mince mais comme toi je cherche avant tout à être ferme. j'ai fait pas mal de sport pendant des années et je n'avais aucun problème de ce côté-là, mais j'ai dû arrêter il y a 2 ans pour des raisons de santé et je n'ai plus eu le courage de reprendre depuis ... Du coup je suis moins ferme et musclée qu'avant, et même si ça ne me complexe et ne m'obsède pas j'aimerais bien retrouver un peu de ma fermeté, surtout que je prends de l'âge ^^ Comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais tenté ce type de soins parce que je n'y croyais pas plus que ça, mais à force de lire des revues dessus je me dis qu'il faut vraiment que je fasse un effort. J'ai bien noté tous tes bons conseils, en particulier sur la gamme "Soin fermeté "d'Yves Rocher. Merci pour cet article très complet <3
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sport aide beaucoup. Je combine les deux : crèmes raffermissantes et un peu de sport et ça marche du tonnerre. Je vais avoir 26 ans et je sens que ma peau perd de son élasticité donc c'est pour cela que j'utilise pratiquement que des produits raffermissants en cure une à deux fois par an.
      Les produits raffermissants c'est comme les crèmes anti-âge pour le visage.
      Merci pour ton commentaire. Bisou :D

      Supprimer
  4. Merci pour cet article!
    et oui abattons le cliché comme quoi mince veut dire ferme et ronde flasque car loin d'être le cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Merci pour ton commentaire. Bisou

      Supprimer
  5. Il était bien ton article ! C'est vrai tu as raison. Je pense qu'une femme pulpeuse avec un corps bien ferme c'est vraiment plus joli qu'une femme archi mince ! :)
    Bisous bisous olivia :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article ! Tu nous mets en beauté, en tout cas je me sens valorisée à lire ton article, ça fait du bien... J'ai pris pas mal de poids cause hormonale, et la cellulite a encore plus pris de la place sur mon corps, alors c'est assez dur de s'accepter, malgré le sport. J'ai lu ta routine anti-cellulite de juillet aussi, s'il ne fallait retenir qu'un produit pour le ventre/les fesses, tu choisirais lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ton abonnement sur Hellocoton, ça me fait très plaisir. Un produit vraiment efficace sur le cellulite du ventre et des fesses, je te conseille les produits Linéance. On les trouve en Grandes Surfaces et à Monoprix. J'avais testé le Good Bye Cellulite de Nivea aussi qui est très efficace. Si ta prise de poids est récente, les produits seront plus efficaces sur ta cellulite car cette dernière n'aura pas le temps de s'installer en profondeur. Après je te conseille de boire du thé le matin, ça m'a aidé pour ma cellulite. Si tu utilises de bons produits, matin et soir, et que tu masses de bas en haut, tu verras des résultats rapidement.
      Bises.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales