Soin rénovateur - Buste - de Linéance

2


Après le succès de la crème anti-cellulite Linéance dont je vous parlais ici, j'ai décidé de tester d'autres produits de la marque. C'est une marque qu'on trouve très facilement en Grandes Surfaces, sur internet et dans les boutiques de déstockage du type SAGA. Linéance est spécialiste de la beauté du corps et de la minceur depuis 25 ans

Le soin rénovateur Buste a un nom très alléchant, mais tient-il toutes ses promesses ?


Ce qu'en dit la marque :

Ce soin haute performance est formulé pour agir visiblement sur tous les signes que le temps imprime sur le décolleté des femmes. 


Appliquer une à deux fois par jour en légers massages circulaires de la base des seins jusqu'au cou. Pour le cour, lisser à pleines mains en descendant du menton jusqu'à la base du cour. Répéter le gente jusqu'à complète pénétration. Pour une action optimale en cas d'exposition au soleil : appliquer le matin sous votre crème solaire et le soir sous votre après-soleil. 

Le produit a une action sur la poitrine, le cou et le décolleté, des actions : anti-rides, anti-tâches et anti-relâchement. Il a été testé sous contrôle dermatologique. La contenance est de 100 ml, ce qui est raisonnable étant donné qu'on l’utilise uniquement sur le haut du corps. Le prix est de 12,40 euros. C'est le produit buste le moins cher que j'ai testé. Généralement ce type de soin se vend entre 20 et 30 euros, ou plus tout dépend de la marque.

Mon avis :

Ce n'est pas le meilleur produit buste que j'ai testé. Le secret d'une belle poitrine est l'hydratation et ce produit n'est pas suffisamment hydratant. Efficacité : Je suis assez partagée. Je suis jeune donc je ne peux pas vraiment juger de l'efficacité au niveau des actions anti-rides et anti-relâchement. Cependant le produit offre une véritable action anti-tâches, la peau de mon décolleté est plus uniforme et lumineuse après 1 mois d'utilisation. Le Prix : je trouve que pour le résultat, 12,40 euros ça peut aller ! Le Packaging : Un flacon pompe c'est vraiment l'idéal pour ce genre de produit, ça permet de prendre la juste dose. De plus les couleurs attirent le regard, du blanc, du doré et du rose, très girly !

Je pense que ce produit conviendra mieux aux femmes de plus de 35-40 ans ou aux femmes ayant la peau de leur décolleté terne avec quelques tâches. Ce n'est pas un réel flop mais je ne le rachèterais pas. 


Bisous



2 commentaires

  1. Ce produit a quand même l'air pas trop mal surtout avec un prix aussi abordable donc c'est une belle découverte ! J'adore ta nouvelle phot sur le blog tu es vraiment très belle et rayonnante =D Tes cheveux sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment <3 Oui j'avais bouclé mes cheveux, il faut que je parle de ma routine capillaire pour avoir de belles boucles.
    En ce moment je suis en train de tester un nouveau produit pour le buste qui plus efficace et dans les mêmes prix, j'en parle bientôt sur mon blog. Bisou Miss et merci pour ton assiduité.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales