Bilan Cure d'attaque anti-cellulite : Linéance

4


Dans mon précédent article, je vous avais promis un bilan de ma cure anti-cellulite au bout de 14 jours. J'ai terminé le produit Linéance qui est un booster anti-cellulite où les résultats sont visibles au bout de 14 jours pour une utilisation bi-quotidienne. J'ai terminé le flacon de 150 ml hier soir. 

Quand j'ai commencé ma cure, les mensurations de mes cuisses étaient les suivantes : 
29 mai 2014 : Haut des cuisses = 68 cm / Milieu des cuisses = 58 cm / Bas des cuisses = 50 cm

J'ai aimé utiliser le booster anti-cellulite de Linéance car il pénètre très vite dans la peau et ne laisse pas d'effet collant, donc on peut s'habiller juste après. Le produit ne peluche pas et ne tâche pas les vêtements. L'odeur est fraîche et agréable contrairement à certains produits minceur.

J'ai utilisé le gel anti-cellulite seulement sur mes cuisses et mes fesses et les résultats sont là. Je suis passée de 104 cm de tour de fesses à 100 cm, et au niveau des cuisses j'ai également perdu 4 cm. 
Ce matin = 12 juin 2014 : Haut des cuisses = 64 cm / Milieu des cuisses = 54 cm / Bas des cuisses = 46 cm

Je suis contente des résultats car la perte en centimètres a été uniforme. Bien sûr ces résultats ne sont pas seulement dû au gel, car depuis le 29 mai je mange de façon plus équilibrée et je fais du sport chez moi. Tous les jours je fais 10 minutes de sport + le défi 30 jours. En 14 jours, j'ai perdu 1,1 kg et 4 cm de tour de cuisses et de fesses
La peau de mes cuisses est beaucoup plus lisse, l'aspect peau d'orange s'est atténué en seulement 14 jours. 



Je suis très satisfaite de la marque Linéance et j'ai très envie de tester d'autres produits de la marque. Aujourd'hui je vais poursuivre ma cure avec le produit Garnier - le roll-on Body Tonic Cellulite Rebelle Double Efficacité - jusqu'à le terminer et je partagerais avec vous mes impressions. 



Bisous 

4 commentaires

  1. J'ai bien envie d'essayer le bodytonic surtout quand on voit les résultats mais avant (ou pendant) faut que je remettre au sport ^^

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Linéance est très bien, le BodyTonic je l'essaye depuis hier on verra ce que ça donne. Merci pour ton commentaire Miss. Bisou

      Supprimer
  2. Ah ouais, tu as quand même perdu pas mal en centimètres dis donc ! Et comme tu le dis, de façon uniforme, c'est quand même mieux ;)
    Et je trouve que ce qui est encore mieux que la perte de centimètres, c'est la réduction de l'effet peau d'orange ... parce qu'au final c'est ce qui me gêne le plus.
    Place au second test maintenant ;)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis surprise par les résultats, pour l'aspect peau d'orange il n'y a pas de secret = un bon produit et la bonne gestuelle, on n'applique par un produit anti-cellulite n'importe comment. Merci pour ton commentaire, bisou ma belle.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales