Cure d'attaque Anti-cellulite : Round #1

8


Aujourd'hui on va parler cellulite. Comme la très grande majorité des femmes, je stocke ces amas de graisse sous la peau. On aura toujours de la cellulite, on ne peut pas lutter. Cependant, il existe plusieurs manières de réduire la cellulite existante (et ralentir son apparition également).

Parmi les différentes solutions, il y a les crèmes amincissantes, les crèmes anti-cellulite et les crèmes raffermissantes. J'utilise ce genre de produits une à deux fois par an en cure. J'ai la chance d'avoir peu de cellulite malgré mes rondeurs. L'alimentation joue beaucoup. En effet, sur tous les packagings, il est écrit que l'efficacité se voit si on a une alimentation saine et équilibrée. Ainsi pour optimiser les résultats, on mange beaucoup de fruits et légumes, on limite le sucre et le gras.

Ma cure anti-cellulite se fait en plusieurs étapes, l'article d'aujourd'hui concerne la première étape c'est à dire la phase d'attaque qui dure généralement entre 15 et 30 jours.

Le premier produit que j'utilise est le Amincissant Cell'Coach Booster Anti-cellulite et anti-récidive de Linéance. Je l'ai trouvé dans un SAGA à 4 euros. Il a été discontinué par la marque donc vous le retrouverez seulement dans les magasins de déstockage de cosmétiques comme Saga ou autres. Grâce à ses différents actifs minceur, il stimule le processus naturel de déstockage des adipocytes (cellules graisseuses), grâce à la caféine et au Pleurimincyl.
Le produit se présente sous la forme d'un flacon-pompe, ce qui est très pratique. La texture est légère c'est un gel qui pénètre rapidement et ne laisse pas d'effet collant sur la peau donc on peut s'habiller juste après. Les promesses de cet anti-cellulite : une perte centimétrique maximale de 2.1 centimètres ainsi qu’un effet raffermissant de 83 % et une peau plus lisse à 93 % après 14 jours d’application, matin et soir.
J'ai commencé à l'utiliser ce matin donc rendez-vous jeudi 12 juin pour voir si j'ai perdu des centimètres. J'utilise ce produit uniquement sur mes cuisses.
29 mai 2014 : Haut des cuisses = 68 cm / Milieu des cuisses = 58 cm / Bas des cuisses = 50 cm. 
<< Plus d'infos sur le produit >>

Les deux produits suivants sont des produits de la marque Dr. Pierre Ricaud. Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'adore cette marque que j'ai découverte à Bordeaux en 2011. Je suis fan de leurs produits minceur et je vous en ai déjà parlé ici
J'utilise le sérum liftant corps Intelligence Minceur sur mes bras. Depuis 2011, je l'utilise et je ne suis jamais déçue, les résultats sont là : mes bras sont plus fermes. Les résultats se voient rapidement, au bout de 15 jours. Il coûte 29 euros mais sur le site il y a souvent des promotions.

crédit photo : Dr. Pierre Ricaud
Puis sur mon ventre, j'utilise le gel frais effet gainant naturel Intelligence Minceur. Mon meilleur ami pour avoir la taille fine, il raffermit la peau du ventre. L'année dernière j'avais perdu 5 cm de tour de taille en l'utilisant tout l'été. Il coûte 26 euros, mais on peut le trouver à -50% sur le site quelque fois.

Pour avoir des résultats visibles il faut appliquer les produits anti-cellulite d'une certaine manière. Sur le ventre il faut faire des massages dans le sens des aiguilles du montre, pour les cuisses, toujours de bas en haut et non l'inverse.

<< 6 euros de cashback en commandant sur le site Dr. Pierre RIcaud grâce à Igraal. Si tu n'es pas inscrit sur Igraal, inscris-toi sur le site en passant par mon lien de parrainage = GameOfBeauty >>

Le dernier produit est de la marque Garnier. Je l'ai trouvé à Saga pour 4 euros également. J'en ai acheté deux et je compte les utiliser après avoir terminé le Linéance. Il s'agit du roll-on Cellulite Rebelle Double-Efficacité Body Tonic. J'aime bien les produits minceur avec des roll-on, ça permet un massage efficace de la peau tout en diffusant le produit. Cependant il est nécessaire de terminer l'application avec les mains pour bien faire pénétrer le produit. Cet anti-cellulite contient de la lipo- caféine, actif star brûleur de graisses et des actifs naturels connus pour leur efficacité drainante.

Pour optimiser les résultats de ces produits j'ai décidé de réduire le gras et le sucre dans mon alimentation et de faire un challenge 30 jours, un challenge Gainage que j'ai trouvé sur Facebook : Défi 30 jours : un défi pour les personnes désirant avoir un ventre plat et/ou voulant renforcer leurs abdominaux et qui n'ont pas de motivation. 




Et vous quels sont les produits que vous utilisez pour réduire votre cellulite ? 
Es-tu prêt à faire le défi 30 jours de gainage avec moi ?

Bisous 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. j'ai découvert avant hier le challenge, je vais me lancer aussi pour optimiser l'utilisation de mes soins minceurs. Bon courage. Avec de l'assiduité les résultats seront là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus ce défi je ne le fais pas seule mais avec des amies, donc on va se motiver. Courage pour ta lutte contre la cellulite.

      Supprimer
  2. bon courage pour ta lutte anti-cellulite j'ai débuté il y a un mois et ça marche plutôt bien grâce à mes 3h de sport hebdomadaire et l'huile anti-cellulite le Petit marseillais!
    Mais je suis CONTRE ces défis, qu'est ce qu'on arrive à dessiner en seulement 30 jours? seul de l'exercice constant aide à maintenir son organisme!
    bon courage encore et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis d'accord avec toi ce défi ne suffit pas à aborder un ventre plat, mais je fais déjà du sport à côté (piscine et marche) donc ce défi me permet de faire encore plus de renforcement musculaire, et je pense faire ce type d'exercice tout au long de l'année pour maintenir les résultats.
      Bisou

      Supprimer
  3. Je crois que je te l'avais déjà dit : je n'ai encore jamais utilisé de produit anti-cellulite. Je crois surtout à l'alimentation et au sport, même si je pense que certains soins peuvent aider à retendre la peau et lui donner un aspect plus lisse.
    J'ai reçu un gel détox anti-cellulite Mantra dans le lot que j'avais gagné chez Mojito--Beauty, et du coup je vais le tester pour voir ce que ça donne. Ton schéma pour le massage va m'être bien utile du coup ;)
    Rendez-vous le 12 juin pour voir tes résultats :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais. Moi je crois à la synergie des 3 : produits minceur, alimentation et sport. Cet été je vais m’appliquer à faire les 3 car cet hiver je me suis lâchée !!!!
      J'ai hâte d'avoir ton avis sur le gel détox anti-cellulite car j'aimerais essayer les produits minceur naturels tout prêt. L'été dernier j'avais essayé une recette naturelle à base d'huile végétale et d'huile essentielle, qui était pas mal du tout, mais c'est laborieux avec les dosages et compagnie. Bisou Miss

      Supprimer
  4. Personnellement, je me suis mise à la natation il y a 1 mois, je fais des longueurs avec des palmes et la cellulite a quasiment disparu :-) et les jambes se sont affinés ! J'ai hâte de continuer en plus c'est un sport super agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais également de la piscine depuis janvier et je n'ai pas trop cellulite, mais le sport ne suffit pas toujours. L'utilisation des crèmes anti-cellulite permet d'optimiser encore plus les résultats. Je vais essayer de nager avec des palmes = tu fais des longueurs avec des palmes combien de temps ? Et combien de fois par semaine ?
      Bisou

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales