8 astuces pour avoir un mec ou PAS ?

24

Aujourd'hui je ne parlerais pas de beauté, mais de relations hommes-femmes. C'est un article qu'on peut ranger dans la catégorie Humeurs. Rassurez-vous mon blog est entièrement dédié à la Beauté, mais quelques fois j'aime écrire des articles Humeurs, Mode ou Cuisine.

Dans les magazines féminins (Cosmopolitan, Glamour ...) et People on lit souvent des articles du style "Les commandements pour les mettre à vos pieds !", "Comment avoir un mec et le garder ...". Ce genre d'articles me fait hurler de rire. Il n'existe pas de recette parfaite ou toute-faite pour trouver un mec, ou encore le philtre d'amour des Temps Modernes pour qu'un homme tombe amoureux de nous. Chaque personne est unique, et je suis convaincue que pour chaque personne, il existe son âme sœur. Une personne qui est notre moitié, qui nous complète dans nos qualités comme nos défauts. Bon je sais, nous les célibataires, on déteste entendre " Tout vient à point à qui sait attendre " ! Cette phrase est véridique. Certains croient au destin, d'autres non. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. 

Dans cet article, j'ai réuni plusieurs "astuces pseudo-psycho" (trouvées dans plusieurs magazines féminins) pour avoir un mec et le garder (le rendre fou d'amour), des astuces complètement débiles, d'autres qui sont logiques et nécessaires et certaines qui sont absolument scandaleuses et je trouve cela honteux de les publier dans un magazine féminin. Je ne suis pas féministe, mais quand même il ne faut pas pousser !

1

Je vais commencer par la première astuce, celle que je trouve scandaleuse : Ta langue 7 fois tu tourneras. Selon un certain magazine dont je ne citerais pas le nom, pour avoir un mec il faut se contrôler avant de parler pour ne pas être cataloguée potiche ou grande féministe ou femme psychorigide ! En gros il faut se censurer. N'importe quoi ! On est au XXIème siècle, et je ne comprends pas ce genre de mentalité.



2

Les deux tu séduiras : il arrive que plusieurs hommes s'intéressent à nous au même moment. Pourquoi choisir, c'est vrai ça, les hommes adorent la concurrence, la compétition, nous sommes leur trophée. Pfffff ! N'importe quoi, ça marche seulement dans les comédies romantiques américaines. Un homme déteste qu'on l'utilise et qu'on le prenne pour un con. 



3

Les copines bombasses tu éviteras : si tu as une amie plus belle que toi, ne traîne plus avec elle avant d'avoir eu l'homme de tes rêves ! En effet traîner avec le sosie de Miss Univers n'est pas un atout séduction et l'homme remarquera ton amie et non toi ! N'importe quoi, mais n'importe quoi ! Beaucoup de femmes sont jalouses de leurs amies (j'ai vécu cela et ce n'est pas sain, depuis j'ai coupé les ponts avec cette pseudo-amie jalouse de moi, et je le vis bien). Nous sommes uniques, donc pas la peine d'être jalouse de nos amies bombasses. J'ai pleins d'amies bombasses et je ne suis pas jalouse, j'adore traîner avec elle. Il faut arrêter ce genre de mentalité et je suis déçue de voir qu'elle est véhiculée dans des magazines féminins.



4

Femme fatale tu seras : Cette astuce peut fonctionner sur certains hommes mais peut être repoussante pour d'autres. Et oui comme je l'ai dit plus haut, il faut de tout pour faire un monde. Il y a des hommes qui adorent la femme fatale : eyeliner noir, bouche rouge, robe ultra-moulante, chevelure sophistiquée et so sexy. Mais d'autres adorent le naturel : maquillage nude, la petite robe d'été, le look baby-doll, la femme-enfant ... Certains aiment les deux. Comment faire alors ? Encore une fois, il suffit d'être soi-même tout simplement.



5

Compliments tu donneras : et oui un homme c'est comme un chien il faut le brosser dans le sens du poil ! Et nous voilà des siècles en arrière. Pour plaire à un homme il ne faut pas être avare de compliments et rire à toutes ces blagues (même si elles ne sont pas drôles) !



6

La vulgarité tu banniras ♥♥♥ : alors là je suis tout à fait d'accord. Les femmes peuvent être sexy sans être vulgaire. Donc il faut éviter le string panthère qui dépasse du jean skinny taille basse. 



7

Ton corps tu chouchouteras ♥♥♥ : cela va de soi, c'est logique. Le mâle adore la femelle qui prend soin d'elle et comment le mâle voit-il cela ? Les mains. Et oui, on croit souvent que les hommes regardent uniquement les seins et les fesses en premier (ce qui n'est pas faux ! mais pas tous). Bien souvent ils regardent les mains, car des mains douces et hydratées, avec une belle manucure (ongles vernis ou naturels mais propre et bien dessinés) prouve que la femme prend soin d'elle. Cela vaut également pour le visage et les cheveux : des cheveux disciplinés et entretenus ... un visage hydraté, des sourcils bien épilés, ça joue beaucoup. 



8

Pétillante tu seras ♥♥♥ : et oui pour plaire tu dois être pétillante et souriante. Même si tu es timide, psycho-névrosée ou intello coincée, on a toute la même chose, toute le même atout, le sourire (" Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup " = début d'un très beau poème). Il faut sourire. 





Ma meilleure astuce pour avoir un mec : être soi-même tout simplement, car comme on est toute unique, l'homme doit tomber amoureux de ce qui est unique en nous, et non d'un personnage qu'on a créé pour correspondre à tel ou tel critère véhiculé par des magazines féminins qui ont tout faux ! 



 Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires

  1. C'est vraiment atroce les conseils qu'ils donnent... En gros faut être une chaudasse irréfléchie & totalement dénuée de personnalité pour plaire à un homme ? Ok mais à quel homme ? Le gros macho de base ? Ha ! Très peu pour moi !

    Quoi qu'il en soit, j'aime bien le message de ton article, juste être soi même c'est la base de relations sociales saines, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message je suis contente de voir qu'il t'a plu. J'ai arrêté d'acheter les magazines féminins je refuse de cautionner ce genre de mentalités.
      Bisou

      Supprimer
  2. Etre soi-meme, y a rien de mieux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vrai ^^ :) comment à tu fais pour mettre ces gifs bisous :) : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insérer Image tout simplement.

      Supprimer
  4. Je crois que cet article (et celui sur les astuces des stars pour garder la ligne que tu avais publié il y a quelques temps) résume très bien pourquoi je ne lis jamais de magazines féminins. Sérieusement, c'est vraiment un concentré de clichés et de stéréotypes, c'est juste affligeant ... La plupart des conseils que tu listes ici pourraient d'ailleurs se résumer avec le célèbre adage : "Sois belle et tais-toi". On nous prend vraiment pour des dindes ...
    Sinon je suis d'accord avec toi concernant les relations amoureuses, et je pense que même si se construire un personnage pour plaire à telle ou telle personne peut contribuer à la séduire, ça ne sera que temporaire parce que notre vraie nature finit toujours par reprendre le dessus ... On ne peut pas éternellement se contrôler pour être l'idéal de l'autre si cet idéal ne nous correspond pas. Et ceux/celles qui y arrivent, au prix de longs efforts, doivent être bien malheureux ...
    Bref, comme tu le dis, pas de secret, de recette miracle, ni de philtre d'amour d'aucune sorte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je continue à lire les magazines (chez le médecin et mes copines) mais je ne les achète pas, je refuse de financer ce genre de conneries ! Le seul magazine que j'achète : Votre Beauté.
      Je pense tout à fait comme toi, c'est affligeant !
      Certains y arrivent et sont malheureux j'en suis sûre, j'ai connu des filles qui jouaient parfaitement leur rôle juste pour avoir la bague au doigt et la carte bancaire du partenaire = les malheureuses !!!!
      En tout cas merci pour ton commentaire ma belle, bisou.

      Supprimer
  5. Hello Olivia!
    ah quel bel article écrit par une belle jeune-femme! ça fait plaisir!
    Dans la vie qui se ressemble s'assemble si tu suis les conseils superficiels de ces magazines, tu n'attireras que des mecs superficiels! Comme tu l'as si bien expliqué, il faut être NATURELLE!
    Dur d'attendre la roue tourner mais je te souhaite plein de bonheur avec le futur être aimé =)
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ton petit message. Oui tu as tout à fait raison, le naturel il n'y a que ça de vrai. Merci et Bisou.

      Supprimer
  6. j'adore et je suis totalement d'accord !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que cet article plaît beaucoup. Bisou

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'adore ton article ! Il est super divertissant (sympas les gifs) et plein de bon sens ;)
    L'astuce la plus précieuse à se rappeler ^^
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Oui être soi-même il n'y a rien de mieux.

      Supprimer
  8. Tip top ton article comme toujours ! J'aime beaucoup tes articles qui sortent un peu du lot, c'est vraiment super agréable à lire et ça change ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis contente de voir que mon article plaît autant. Cela fait du bien d'écrire ce genre d'articles, certes mon blog est entièrement dédié à la beauté, mais quelque fois j'ai besoin de me lâcher sur certains sujets de société que je trouve aberrant.

      Supprimer
  9. J'adore ton article, il est criant de vérité ^^. Il ne faut pas se fier aux magazines féminins car c'est vraiment du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui de plus en plus n'importe quoi !

      Supprimer
  10. c'est vrai que parfois les magazines féminins sont hallucinants d'absurdités! Après, je suis tout à fait d'accord avec toi, on est toutes uniques et perso je crois en l'âme soeur aussi, et puis parfois, ça ne sert à rien de "forcer" les choses, ça m'est arrivé, et je n'en retiens pas une bonne expérience lol Après il faut avoir confiance en soi, mais ça aussi c'est dur, et même en couple cet élément peut perturber encore les choses, avec la jalousie etc... Je pense qu'un bon conseil est de rester donc soi-même et de ne pas non plus être aux pieds du gars, lui montrer qu'on est une femme forte et indépendante, ça donnera une part de mystère et ça attirera encore plus ;) Ce thème me fait penser à chaque fois à la chanson des Pussycat dolls, "i don't need a man", ça booste de suite et ça donne quand même envie de séduire :p

    RépondreSupprimer
  11. Les conseils dans les magazines sont vraiment pourris, c'est dingue. Par contre je suis d'accord avec tout ce que tu dis, le mieux est de rester naturelle, de toute façon tôt ou tard on ne pourra plus cacher sa véritable nature ! Et pour le coup de la femme fatale, j'ai mon petit truc : je fais les deux. Je suis plutôt femme-enfant toute mignonne mais parfois je sors le grand jeu en étant plus femme :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil je fais les deux et ça marche car on est un peut "Toutes les femmes de ta vie" !!! Merci la référence L5. Non mais c'est vrai que les magazines ne savent plus quoi inventer pour vendre.

      Supprimer
  12. Ton article est vraiment super drôle ! Et puis il faut dire que tu as totalement raison ! La meilleure des séduction c'ets d'être soi même !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis toujours surprise de voir un nouveau commentaire sous cet article. Je suis contente de voir qu'il plaît autant. Merci

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales