Entre deux routines soins : la gamme Cure Solutions d'Yves Rocher

6


Bonjour les loulous et les cotons, 
Aujourd'hui je vous écris une revue sur deux produits de beauté de la marque Yves Rocher qui font partis de la gamme Cure Solutions
J'ai testé le Masque Flash Des-Asphyxiant - Cure Solutions Anti-Agressions et le Cure Solution Anti Fatigue Soin vitalité 24h
J'ai reçu le masque gratuitement grâce à la carte promotion qu'on reçoit tous les mois et pour le soin, mon entourage et moi avons accumulé assez d'échantillons pour un test du produit pendant deux semaines (15 échantillons de 1 ml). Yves Rocher donne très souvent des échantillons sur cette gamme. 

En gros cette cure ne m'a rien coûté. 

Le masque est un antidote instantané à l'asphyxie de la peau. 5 minutes pour désasphyxier votre visage ! En quelques minutes, le Masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
1. Désasphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
2. Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve sa luminosité.

Composants d'origine végétale : gel d’aloe vera issu de l'agriculture biologique , extrait de moringa, extrait de thé, huile de sésame issu de l'agriculture biologique, huile essentielle de saro issu de l'agriculture biologique.
Son + : sa texture gourmande et son effet «bol d’air frais» sur le visage donnent envie de l’appliquer aussi souvent que nécessaire.

Le soin est pour toutes les femmes de tout âge qui ont :
1. La peau fatiguée lors de périodes de stress, changement de saison, rythme de vie effréné,
2. Le teint pâle et terne,
3. Les rides et ridules accentuées,
4. Une peau qui ne réagit plus au soin habituel.

Le Soin Vitalité 24H combat jour et/ou nuit la fatigue qui fait vieillir la peau. Il relance et renforce la résistance des petits vaisseaux sanguins de la peau. Jour après jour, vous découvrez le bien-être d'une peau plus tonique et lissée.
Son + : la crème ferme et dense, au parfum stimulant, fond sur la peau telle une sève revitalisante. L'effet est spectaculaire et la sensation aussi.

Le masque tient toutes ses promesses, après le rinçage ma peau est beaucoup plus lumineuse et toute douce. Ce masque est vraiment un masque coup d'éclat. En seulement 5 minutes, fini le teint terne ! C'est assez impressionnant. Malheureusement ce masque n'est plus vendu, ce qui est dommage car je l'aurais racheté avec plaisir. 
Quant au soin, c'est une autre histoire, je ne l'ai pas vraiment aimé
La texture n'est pas crémeuse mais solide, c'est assez difficile à décrire. Il faut bien masser pour que le produit pénètre parfaitement. L'odeur est similaire à celle du masque, une odeur de plante, pas du tout désagréable. 
Le soin fait briller la peau donc si vous avez la peau mixte et grasse, avant de sortir, poudrer votre teint. La crème ne m'a pas donné de boutons. Je conseillerais ce soin pour les peaux sèches à normales. 
Mon grain de peau est lissé, les ridules de déshydratation ne sont plus visibles. Ce soin est un bon produit mais pas adapté à mon type de peau. 

Je suis contente d'avoir fait cette cure, car j'ai vu des effets bénéfiques sur ma peau entre deux routines de soins (celle-ci et celle que je fais actuellement). Les deux produits tiennent leurs promesses, je n'ai pas trop aimé le soin mais c'est surtout à cause de sa texture trop grasse, que je sentais sur ma peau. Je trouvais cela désagréable. J'ai fait cette cure pendant deux semaines, certaines le font pendant 1 mois et en sont très satisfaites. Actuellement le soin coûte 9.90 euros sur le site internet au lieu de 39 euros. Côté hydratation, je n'ai eu aucun souci, mes ridules de déshydratation du front avaient disparu. En fin de journée je sentais quelques tiraillements, mais rien d'alarmant. Ma peau était hydratée de 7h à 17h. 


Que pensez-vous de ces produits ? Les avez-vous déjà testé ? 
Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'avais aussi eu le masque gratuitement. C'était il y a quelques temps mais il ne m'a pas marqué. Je me rappelle l'avoir fini mais pas trouvé hyper efficace (sur moi, hein).
    Comme quoi, d'une personne à l'autre !
    Mais j'aime beaucoup Yves Rocher. En ce moment j'utilise une crème hydratante de chez eux, deux soins du corps, un gommage et un gel douche.
    Globalement, j'aime assez leur maquillage aussi. J'ai pas mal d'ombres à paupières eues en échange de 1500 pétales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait plus de 6 mois que j'ai ces produits dans une caisse et je les ai testé. Yves Rocher a stoppé la gamme, c'est que les produits n'ont pas dû plaire. C'est vrai que d'une peau à une autre, ça change ! Il m'en reste un tube et je l'adore car à cause du traitement contre l'acné j'ai le teint tellement terne, qu'il n'y a que ce masque qui m'apporte un teint lumineux.

      Moi aussi en ce moment je teste que des produits Yves Rocher : lait nourrissant 3 en 1 à l'amande (j'ai 3 flacons !), huile capillaire réparatrice, crème pour les mains, gommage visage ...

      Leurs produits de maquillage se sont améliorés car une des vendeuses d'Yves Rocvher m'a expliqué que le groupe avait accueilli un grand make-up artist Mark Herlant. Donc les produits de maquillage ont tous été revu (plus de 300 références produits make-up à Yves Rocher). Et au fil des années, au début je détestais leur maquillage mais maintenant j'adore surtout les mascaras et les rouges à lèvres, ils n'ont rien à envier aux grandes marques.
      Par contre je n'ai pas testé les blushs et les fards à paupières, mais aujourd'hui à la UNE Hellocoton il y avait un article sur un fard crème Yves Rocher Waterproof et tenue 12h et j'ai bien envie de le tester.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette gamme de soins chez Yves Rocher. Dommage qu'ils ne fassent plus le masque ! Et le soin solide c'est assez étrange ... En général, les textures solides à chauffer dans les mains avant d'appliquer sont ultra nourrissantes (beurre de karité par exemple), donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas été adapté à ton type de peau et que tu le recommandes plutôt pour des peaux normales à sèches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle date de plusieurs mois, et la gamme a été arrêté récemment. Le masque va trop me manquer, j'étais dégoûtée quand la vendeuse m'a dit qu'il n'était plus produit ! Le soin est très nourrissant, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis pour tous types de peaux ! Après il ne m'a pas donné de boutons, mais la sensation sur la peau ! Beurk !

      Après il existe d'autres masques éclat à Yves Rocher que je vais tester pour voir si j'aurais le même effet ! L'espoir fait vivre !

      Supprimer
  3. On discutais du soin avec ma maman l'autre jour et elle l'aime bien, c'est vrai que la texture est un peu "solide" et l'odeur naturelle pas trop forte. Je pense que le soin est plus adapté aux peaux matures de type normal et pas à une peau jeune et c'est dommage d'avoir mis tout type de peau car c'est pas tout à fait le cas =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit, cette gamme est plus destinée aux peaux matures. Merci pour ton commentaire ma belle :D

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales