Base Matifiante Perfectrice de Black'Up

7

Hello les loulous !
J'adore tester des bases de teint donc aujourd'hui je vous écris un billet sur une base que j'aime beaucoup. Une base qui coûte assez cher mais qui dure longtemps et qui est vraiment efficace : la base matifiante perfectrice de Black'Up

J'ai acheté cette base à Sephora, elle coûte 38 euros pour 30 ml. C'est un certain budget mais la base m'a duré un an, donc ça vaut le coup. 

Ce qu'en dit la marque : Déjà plébiscitée pour son action ultra matifiante et son fini peau de pêche, la base black|Up se dote d’un nouvel actif ultra performant qui aide à contrôler l’excès de sébum et à affiner le grain de peau. 
Dévoilez un teint irréprochable !
Cette base de teint est le meilleur allié des peaux mixtes à grasses pour préparer la peau et sublimer le maquillage. Dès l’application elle matifie instantanément et renforce la tenue du maquillage. Sa texture gel transparente douce et veloutée procure une sensation de confort et convient à toutes les carnations.
La base de teint est disponible sur le site officiel de la marque et sur le site de Sephora

Mon avis : Le produit tient toutes ses promesses. En effet, cette base aide vraiment à contrôler et diminuer la brillance du visage. Le maquillage tient beaucoup mieux après l'application de la base. La peau est toute lisse après l'application, et les pores sont parfaitement floutés. Peu de produit suffit pour l'ensemble du visage (une pression simplement), c'est pour cela que la base dure un an. Après l'application de la base, le teint est parfaitement mat et ça, c'est vraiment super. En été par exemple, je ne mettais que cette base pour éviter les brillances et après je mettais un peu de poudre pour unifier mon teint. 
Pour celles qui adorent les fonds de teint fluides, après l'application de la base, le fond de teint glisse littéralement sur la peau !

Le produit se présente sous la forme d'un gel transparent, un gel qui est très doux et fondant. C'est un vrai plaisir de l'appliquer sur la peau. 
Le produit est bourré de silicones d'où son aspect gel. Ayant une peau à tendance acnéique, réactive et très sensible, cette base ne m'a donné aucun bouton en un an d'utilisation. 

J'aime bien ma peau après l'application de la base, car mon grain de peau est plus fin, mat et unifié. Ma peau est beaucoup plus belle. Je l'utilise seule des fois pour sortir = crème hydratante + base de teint Black'Up et basta !

Si vous détestez vous retoucher le maquillage en milieu de journée, cette base de teint est faite pour vous. Le fond de teint ne bouge pas. De 7h à 17h le fond de teint tient !


Black'Up est créée en 1999 par un maquilleur professionnel d’origine africaine. Avec le temps, cette marque est devenue la première marque haut de gamme à magnifier les peaux noires et métisses.

La marque Black Up Paris n’est pas réservée exclusivement aux peaux noires et métissées. Au contraire, tant le maquillage que les soins du visage sont adaptés à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées (hormis les fonds de teint et les poudres de teint !). Notamment les blushs, je vous conseille de lire cet article de la blogueuse Marine : Les blushs Black'Up conviennent aux peaux blanches !
Les peaux blanches peuvent également se faire plaisir en craquant pour leurs ombres à paupières et leurs rouges à lèvres hyper pigmentées.

D'autres articles qui montrent que la marque Black'Up est accessible aux peaux blanches :


Pour conclure, la base de teint Black'Up est ma base de teint n°1 (juste derrière la POREfessional de Benefit, que j'utilise en ce moment, car j'ai terminé ma Black'Up). Je la rachèterais sans la moindre hésitation quand j'aurais terminé toutes mes bases de teint en cours d'utilisation [Benefit, L'Oréal]. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez moi sur Facebook + Twitter + Instagram


7 commentaires

  1. C'est toujours des produits comme ceux là que j'aimerai avoir mais dès que je les utilise ma peau réagit .... grrr alors bon je ne préfère pas m'y tenter mais je suis toujours curieuse de lire les articles qui en parle :) Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande un échantillon à Sephora et tu verras, parce que 38 euros c'est un certain budget.

      Supprimer
  2. Elle convient à toutes les carnations ? Tiens, c'est drôle, j'étais pourtant persuadée que les produits Black'Up étaient réservés aux peaux noires et métissées. Dommage pour les silicones par contre (même si la plupart des bases en ont ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Black'Up sont destinés pour les peaux métisses / noires mais seulement les fonds de teint / poudre mais les fards à paupières, blush, rouges à lèvres, base de teint = ça convient à toutes les carnations. Les produits sont très pigmentés (surtout les blushs). Si tu aimes les rouges à lèvres flashy, intense, tu trouveras ton bonheur parmi la marque.

      La base est un gel transparent donc oui elle convient à toutes les carnations, surtout si tu as la peau très grasse en journée, cette base est parfaite.

      Supprimer
    2. J'ai édité l'article et j'ai mis 5 liens d'articles sur les produits Black'Up testés par des peaux blanches, si ça peut t'aider :D Des bisous et bon dimanche ma belle

      Supprimer
    3. Ooohhh, merci beaucoup, tu es un amour <3
      Mais il ne fallait pas te donner autant de mal juste pour moi :')
      Je file lire les articles ! Merci merci !

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales