Marre des pores dilatés !

2


Aujourd’hui je vais vous parler des méchants pores dilatés qui nous « gâchent » la vie ! Depuis septembre 2012 j’avais les pores dilatés, en plus d’une peau grasse, déshydratée et à tendance acnéique (la cata quoi !!!). Cependant depuis quelques mois je suis venue à bout des pores dilatés, mais pas de l’acné = chaque chose en son temps j’ai envie de dire. Dans cet article, je vais vous parler des produits qui ont marché sur moi, qui m’ont débarrassé des pores dilatés.
                           
1)     LE GOMMAGE DOUX YVES ROCHER.
Je sais que dans un précédent article (ici) je vous avais écrit que j’étais contre les gommages et que je n’en faisais plus. Mais ça s’était avant de connaître les gommages doux sans grains ! J’adore ce genre de gommage, ils sont vraiment doux et très efficaces. J’en ai deux en ce moment, celui d’Yves Rocher et celui d’Avène (que je vous parlerais dans un prochain article). Je fais un gommage toutes les deux semaines, pour désincruster ma peau en profondeur mais de façon douce. Ce gommage m’a permis de désobstruer mes pores tout en douceur. C’est un excellent produit que je rachèterais sans la moindre hésitation et que je recommande. Il est frais, très agréable à utiliser et pas cher du tout.


2)   LE MASQUE THE BODY SHOP DE LA GAMME ARBRE À THÉ.
Après mon gommage, je me fais un masque, que je laisse poser 10 minutes. Ce masque picote un peu mais il est très purifiant. Ma peau est toute douce après et mes pores dilatés beaucoup moins visibles.


3)   LE GEL NETTOYANT CLEANANCE D’AVÈNE.
Je l’ai utilisé pendant 2 mois et je peux vous dire que je suis amoureuse de ce produit, je le préfère au gel nettoyant purifiant Vichy Normaderm que j’utilisais depuis plus d’un an (et dont je vous ai parlé ici, ici et encore ici). Il nettoie la peau en douceur sans la dessécher. De plus, très peu de produit suffit pour tout le visage. Ce gel nettoyant a eu des effets bénéfiques sur ma peau, moins de pores dilatés, moins de points noirs et de boutons.


4)    LE SOIN ANTI-IMPERFECTIONS CORRECTEUR ET DÉSINCRUSTANT EFFACLAR DUO DE LA ROCHE-POSAY.
Je vous en parle ici et encore . Ce produit est une tuerie aussi bien pour les pores dilatés, que pour les microkystes et les imperfections sévères (gros boutons blancs et rouges).


5)   SOIN ULTRA HD ANTI-PORES DILATÉS, REFINE PORE DE COSMENCE.
Le meilleur produit pour la fin ! Ce produit est vraiment génial. Au début je l’ai acheté car il était en promo sur le site des créateurs de beauté (qui va bientôt fermer, snif snif). Je l’ai acheté sans grande conviction. Je l’ai utilisé pendant 2 mois, matin et soir, non-stop, et ben maintenant je n’ai plus aucun pore dilaté. Ma peau est moins grasse également.


Franchement si vous en avez marre des pores dilatés, je vous recommande tous ces produits, qui sont accessibles à tous et en France. Aujourd’hui j’ai une nouvelle routine visage pour me débarrasser des cicatrices d’acné, de quelques boutons d’acné et des derniers microkystes qui m’empêchent d’avoir un grain de peau parfait et parfaitement lisse, mais au moins je n’ai plus de pores dilatés (et c’est déjà pas mal !). 


Bises les loulous et à bientôt pour un nouvel article.                          

2 commentaires

  1. Salut, j'adore le gommage yves rocher que j'utilise depuis deux à trois mois une bombe en plus l'odeur est divine!!
    le duo de la roche posay m'avait plus mais pas assez hydratant pour moi malheureusement!! et le gel avene j'ai arrêter car j'ai impression qu'il on changer quelques chose dans la compo car il me picote la peau comme si il y avait du savon, bizarre!! Par contre tu me tentes avec le soins anti pores dilatés car c'est mon gros soucis du moment, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le soin la roche posay c'est vrai qu'il n'est pas hydratant mais je le mettais avec la hydra légère de la roche posay également, et le duo des 2 crèmes fonctionnent nickel, après pour les pores dilatés, il faut de la patience, il m'a fallu 3-4 mois pour en venir à bout

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales