Crème hydratation 24H & anti-brillance à la Rose Sauvage - KORRES

4

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur un produit que j’aime beaucoup, ma crème de jour de la marque KORRES.

Tout d’abord la marque KORRES n’est pas très connue en France. Pour ma part, je l’ai découverte en Espagne pendant mon année Erasmus. Dans un magazine, j'avais lu une interview de Rihanna qui disait qu'elle adorait cette marque, et qu'elle utilisait leur gamme de soins à la grenade et au yaourt. Je me suis donc lancer à la recherche de cette marque, que j'ai découverte en Espagne, au Cortes Inglès.



À propos de la marque KORRES : c’est une marque grecque créée en 1996 par un pharmacien homéopathe. La marque KORRES propose une gamme complète de soins naturels enrichis en extraits actifs de plantes médicinales, sans composant chimique, pour une efficacité et comptabilité optimales avec la peau et respectueux de l’environnement. Les produits sont réputés pour leurs efficacités cliniquement testées sous contrôle dermatologique, sans fausse promesse et sont proposés à des prix raisonnables pour une utilisation quotidienne.

Il existe peu de points de vente KORRES en France, j’ai la chance d’en avoir un dans ma ville : Perpignan. Cependant on peut acheter les produits KORRES sur leur site internet français.

Ma crème de jour de la marque est la crème hydratation 24h et anti-brillance à la Rose Sauvage pour peaux mixtes à tendance grasse. Il existe également une version pour peaux normales à sèches.


Comme vous le savez j’ai la peau grasse à tendance acnéique, sensible et déshydratée. Cette crème est vraiment ma crème chouchoute.

Voilà ce qui dit la marque de cette crème :
« Crème hydratante 24h et anti-brillance, réduit l’excès de sébum, la brillance de la peau sans la dessécher. Estompe les ridules et atténue les tâches brunes pour révéler un teint uni et éclatant. Texture onctueuse, non grasse, pénètre rapidement, au parfum léger de rose.
Soin idéal pour les peaux qui brillent. Résultat : peau nette et matifiée !
Testé sous contrôle dermatologique, sans parabène. Convient aux peaux sensibles. »


Les + :



1. Une bonne hydratation pour ma peau grasse à tendance acnéique. 
2. La crème n'est pas grasse, elle ne m'a donné aucuns boutons, ni comédons (points noirs ...)
3. La crème n'a pas irrité ma peau sensible. Sa composition est très bien, pas de produits nocifs pour la peau. 
4. Bonne pénétration de la crème. L'utilisation est très agréable. Peu de produit suffit. J'ai acheté cette crème en janvier 2013 et je l'ai terminé ce matin (7 mois d'utilisation). Le pot de crème fait 40 ml pour 32 euros. 
5. La crème sent divinement bon. 
6. Je ne vois aucun point négatif. Ce produit est vraiment le meilleur que j'ai testé. 


Ce produit tient ses promesses et ça, ça fait plaisir. Mon teint est plus unifié, plus éclatant. La texture est un peu bizarre mais elle est très légère. Pour l’effet matifiant, en hiver c’est nickel, la peau est vraiment matte, mais pour avoir utilisé la crème en juin / juillet, pas vraiment d’effet matifiant (j'ai trouvé un point négatif). 

J’ai utilisé la crème durant 7 mois non-stop, on voit un vrai effet sur l’éclat de la peau, cependant pour les tâches brunes (j’ai quelques cicatrices d’acné) rien d’extraordinaire. Mes tâches de boutons sont moins visibles comme floutées mais elles n’ont pas disparu. 

Je recommande cette crème, elle est vraiment très bien. J'ai d'autres produits de la marque, et je dois dire que cette marque me plaît énormément. Je ferais d'autres articles sur leurs produits de maquillage, corps, visage et cheveux. Je vous invite à aller faire un tour sur le site internet, c'est une vraie mine d'or. 

Merci beaucoup pour vos visites, commentaires, abonnements, ça me touche beaucoup. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Cette crème me tente bien, je l'ai vu sur feelunique (n'ayant pas de magasin Korres à Grenoble !).Ton article est très bien fait, tout comme les autres d'ailleurs :) ayant un type de peau semblable au tien, tes articles soins/produits spéciaux m'intéressent beaucoup !!
    Joyeuses fêtes, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te conseille vraiment cette crème en plus la compo est clean et ayant la peau hyper sensible, fine et réactive, ce produit ne m'a jamais donné de boutons. Dès que je termine mon traitement acnéique je la rachète, car pour l'instant elle n'est pas assez hydratante pour ma peau complétement déshydratée. Si tu as des questions, n'hésites pas, je te répondrais avec plaisir.

      Supprimer
  2. Bon, je commente 40 ans après, tu ne m'en voudras pas, mais à l'époque je n'avais pas encore la chance de connaître ton blog :)
    Ton article est très instructif et confirme vraiment tout ce que j'ai pu constater avec la crème à la grenade de Korres. Par contre je suis étonnée que le pot t'ait duré 7 mois, ça me paraît énorme ! Le mien me durera moins longtemps je pense, mais c'est vrai que j'en mets peut-être beaucoup :S
    Merci en tout cas d'avoir attiré mon attention sur ton article, on est encore une fois totalemen en phase toi et moi <3
    Plein de bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pot m'a duré 7 mois, car j'en mettais que le matin, et peu de produit suffit, j'ai la peau très fine (peut être que toi non !). Une peau fine ne nécessite pas beaucoup de produit, ou sinon elle est vite graissée.

      Et de rien, tes commentaires sont toujours autant adorables.

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales