Ma cure anti-cellulite - Dr. Pierre Ricaud

0


J'ai une cellulite infiltrée due à la rétention d'eau. Pour lutter contre ce type de cellulite, j'utilise des produits anti-cellulites et anti-eau qui sont très efficaces. Voici quelques exemples de marques qui font des crèmes anti-cellulites anti-eau vraiment du tonnerre ! : Mixa, Garnier et Dr. Pierre Ricaud. 

Mon produit chouchou - le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent - est l'Intelligence Minceur Gel crème anti-capitons de la marque Dr. Pierre Ricaud.

Que dit la marque sur ce produit ? C'est un gel crème confortable, idéal pour une prise en charge complète des besoins de la silhouette : son action amincissante et raffermissante est renforcée par un actif connu pour améliorer le drainage. 
Ce soin complet triple effet améliore la minceur et la fermeté de la peau : effet lipo-régulateur (caféine), effet anti-eau (rutinate), effet confort (beurre de karité et huile de bourrache). En un mois : une peau plus ferme, plus belle et la silhouette est plus harmonieuse. 

Une application le matin et le soir sur le ventre selon la gestuelle suivante : (voir dessin). Sur les cuisses, les fesses et les hanches, masser de bas en haut par larges gestes ascendants. S'utilise 2 fois par jour en période d'attaque, à renouveler 2 à 3 fois par an ou tout au long de l'année. 
Ne peut pas être utilisé chez la femme enceinte. 

Mon avis sur cette crème que j'adore : Pour que la crème soit efficace, il faut un massage de la peau jusqu'à absorption complète du produit. Un massage rigoureux est nécessaire. Pour ma part, je mets une musique et je me masse jusqu'à la fin de la musique même si la produit a été absorbé complètement. Un bon massage rigoureux active la circulation sanguine et permet un remodelage efficace du corps. 

J'utilise cette crème sur mon ventre, mes cuisses, mes fesses et mes hanches. Un pot de 200 ml dure 1 mois quand je l'utilise sur toutes ces parties du corps. 
Je fais une cure de deux mois c'est à dire mai - juin (avant d'aller à la plage, utilisation matin et soir). 

En juillet - août, j'utilise le produit une fois par jour, le soir uniquement sur les cuisses, les fesses et les hanches. Pour le ventre, je change de produit. 
Tout le mois d'août, j'utiliserais l'Intelligence Minceur Gel Frais effet gainant naturel (matin et soir). 

Les plus du Intelligence Minceur Gel crème Anti-Capitons et Anti-Eau :
- de la caféine pour son effet brûle-graisse
- du rutinate, qui favorise la micro-circulation et améliore le drainage pour évacuer la graisse et l'eau en excès dans le corps
- pénétration rapide
- peau douce et hydratée
- perte de centimètres au bout de deux semaines d'utilisation bi-quotidienne (matin et soir)

Les moins :
- son prix
Le produit coûte 32 euros pour 200 ml. Selon les périodes, elle est à -50% sur le site donc à 16 euros Dès que j'ai des réductions j'en achète trois (3 pots sont nécessaire pour ma cure estivale anti-cellulite). 

J'ai conscience que le gel crème est cher mais les résultats sont là. Le tout c'est d'être assidu pour que ce soit efficace. Je mange normalement, je fais un peu de sport et je suis ma cure anti-cellulite à la lettre. 

Je fais cette cure une fois par an car le produit coûte cher. Le reste de l'année je mets une crème hydratante la journée car j'ai la peau très sèche et le soir je mets une crème anti-cellulite que j'achète en Grandes Surfaces (Mixa, Garnier et Nivea sont mes marques préférés pour les produits minceur. Les produits ne sont pas chers et assez efficaces, mais pas autant que la gamme Minceur de Dr. Pierre Ricaud). 

Olivia

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales