Bienvenue sur mon blog

2


Encore un énième blog beauté et mode. Cela fait très très très longtemps que j'ai envie de créer un blog féminin. 

Pourquoi ai-je appelé mon blog Game of Beauty and Mode ?
Tout simplement parce que je suis fan de la série Game of Thrones depuis avril 2011. Pour moi c'est la meilleure série du XXIème siècle. 
J'adore la série et les cosmétiques donc pourquoi ne pas combiner les deux ! "Game of Beauty & Mode" = le jeu de la beauté et de la mode, je trouve que ça sonne plutôt bien.

Pour moi, la beauté et la mode sont un jeu.
Mais je dois vous avouer que je voulais un nom de blog qui sorte du lot, je n’ai pas la prétention de dire que "Game of Beauty & Mode" est le nom de blog le plus original de la blogosphère, loin de là !
Il existe des millions de blogs beauté, dont plus de la moitié, ont pratiquement les mêmes noms :
-          Make-up addict
-          Les confessions de …
-          Les conseils de …
-          Le monde de …
-          Beauty addict …
-          Glam addict …
-          L’univers beauté de ...
-          Etc …
Il est très difficile de trouver un bon nom de blog, surtout dans le domaine de la beauté. De plus, je trouve que Game Of Beauty & Mode me correspond bien car je suis une joueuse dans la vie de tous les jours.

Vous allez vous demander pourquoi créer un blog beauté quand il en existe des millions ?

Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment. On me demande souvent des conseils beauté, mode, maquillage, et j’adore y répondre. Je suis loin d’être la personne la plus glamour de tous les temps, mais je suis une vraie beauty addict. J’adore tester tout un tas de produits pour le visage, pour le corps, j’adore découvrir de nouvelles marques.

J’ai 25 ans, et depuis mes 18 ans, j’ai testé pas mal de produits. De plus j’ai eu de l’acné à l'âge de 24 ans, l’acné adulte, une période où mon concept du soin de visage a été remis en question.
Même si l’acné a été un moment difficile, je ne regrette pas de l'avoir eu, car ça m’a permis d’apprendre à me maquiller de façon naturelle (pour camoufler au maximum mes boutons sans ressembler à un pot de peinture) et à vraiment prendre soin de ma peau.

Jusqu’à mes 24 ans, j’avais une peau parfaite, une peau de bébé, sans boutons, sans pores, sans tâches, donc je ne faisais pas vraiment d’efforts. Je dormais sans me démaquiller, j’hydratais ma peau le jour, mais pas la nuit. Des mauvaises habitudes que j’ai abandonné depuis mon épisode « acné ».

Actuellement, je n’ai plus de boutons grâce à ma dermatologue et mon assiduité dans mon traitement et les soins du visage. Cependant, j’ai des pores très dilatés et des tâches (cicatrices d’acné) qui commencent à s’estomper avec le temps et grâce à mes nouveaux rituels beauté également (dont je vous parlerais dans le blog).

Donc voilà, je ressentais le besoin et l’envie d’ouvrir un blog beauté, pour y parler de mes découvertes dans le domaine de la beauté, et mon expérience avec certains produits encore sur le marché (expérience positive et négative).

Dans ce blog, beaucoup d’articles sur les soins du visage, du corps, des cheveux et sur le MAQUILLAGE bien entendu.
Il y aura également des articles mode, des articles culinaires, des articles lifestyle …                  

Je vous souhaite la BIENVENUE sur mon blog, en espérant que mon univers vous plaise. Laissez des commentaires, n’hésitez pas à me contacter pour toute question, j’essaierais de répondre au plus vite.

Mon adresse email : gameofbeauty88@gmail.com

2 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi! Game of beauty sonne très bien et je trouve le nom très original :)

    J'ai également une peau acnéique et j'essaies de les traiter par des produits naturels , certes l'effet n'est pas immédiat mais comme tu dis être assidue rapporte toujours, d'autant plus que se faire suivre par une dermato coute une petite fortune donc je fais avec ce que j'ai.

    http://mikoloraitrah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage, moi ça fait un an que je suis un traitement et j'ai toujours la peau acnéique mais moi qu'avant !

      Supprimer

INSTAGRAM

© Game of Beauty | Design par MangoBlogs | Mentions Légales